X

Recherches fréquentes

Horoscope du 24 au 30 décembre

Le Scorpion au féminin

23 décembre 2018

Bélier

21 mars — 20 avril

Mû par une force mystérieuse, le Bélier joue et gagne à tous les coups. Il parvient même à neutraliser tous ceux qui voudraient calmer ses ardeurs. Un vrai chef que l’on suit.

Taureau

21 avril — 20 mai

Notre ruminant psychique s’interroge sur son rapport aux autres. Il se sent bien seul dans son étable malgré les Fêtes en famille. Certes, il est un peu carré, mais si gentil.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

A force de discutailler à gauche à droite, les Gémeaux créent des agacements passagers. Mais leur imagination pétillante leur permet d’être pardonnés et les voilà qui brillent.

Cancer

22 juin — 22 juillet

On dirait bien que l’amour favorise le Cancer, l’amour sous toutes ses formes: familial, amical et sexuel. Les enfants de la famille vous posent divers problèmes, patience.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion rayonne pour ces fêtes de fin d’année. Il adore Noël et les réunions d’amis, famille, proches, les enfants surexcités. Il provoque une vraie passion chez les femmes.

Vierge

24 août — 23 septembre

Il y a parfois chez la Vierge un manque d’empathie. Elle a l’amour un brin piquant. Son conjoint pourrait en prendre ombrage, mais elle sait calmer les esprits.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Secouée par les fêtes de fin d’année, la Balance ne sait plus où donner de la tête. Par chance, comme d’habitude, son conjoint est très présent et lui apporte un apaisement.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion se décline au féminin: les femmes sont très actives dans le domaine de l’amour et tiennent à distance la moindre rivale. Monsieur Scorpion laisse madame décider.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire est appelé à relever de lourds défis l’an prochain. Et déjà les prémices de sa révolution lui apparaissent incontournables. Qu’il profite donc un maximum des Fêtes.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne rassemble dans son ciel des forces contraires, mais celles-ci sont de vrais tremplins pour lui. Il a la patience et l’intelligence pour mener ses projets.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau a des antennes qui lui permettent d’être en lien constant avec les aléas du monde qu’il parcourt avec sa curiosité habituelle. Force et aide du conjoint. 

Poissons

20 février — 20 mars

Pour les Poissons, l’agitation de Noël est à la fois source de joies, de rencontres, de petites folies. Et une fatigue qu’ils craignent, car les lendemains d’hier sont laborieux.