X

Recherches fréquentes

Horoscope du 31 décembre au 7 janvier

L'amour fou en Bélier

30 décembre 2018

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier entame l’année 2019 avec tambour, trompette, l’énergie au top. Si des détracteurs lui barrent la route, il ne les verra même pas, tant il est fort. Amour fou en prime.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le début de l’année prend des teintes vaporeuses et un brin éthyliques pour le Taureau qui voudrait rester blotti au coin du feu. Mais ce pragmatique revient vite à la réalité.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux font preuve d’une belle énergie qui leur vient de leurs relations avec des proches, amis, ou même inconnus vite intégrés à leur clan. Ils ont un bel esprit d’équipe.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Pour ce début 2019, il est conseillé au Cancer de ne rien bousculer. L’évolution de sa situation est en route, quoi qu’il fasse. Qu’il lâche prise, le succès le récompensera.

Lion

23 juillet — 23 août

La crinière en éventail, le Lion a traversé la nuit de la nouvelle année avec un punch et une audace qu’on lui envie. Il a de l’allure, il en veut et il est aussi très généreux.

Vierge

24 août — 23 septembre

Pour ne pas faire comme les autres, heureux d’entamer une année toute neuve, la Vierge grognonne met le doigt sur quelques tensions au sein de son couple. La parole résout tout.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Chère Balance, cette nouvelle année vous apporte l’occasion de régler des questions restées en suspens avec votre entourage. Patience et diplomatie sont vos meilleurs atouts.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion entame 2019 sur les chapeaux de roue. Des projets par-dessus la tête, la patience nécessaire à leur réalisation, des collaborateurs précieux, fidèles, enthousiastes.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

L’affaire du Sagittaire en ce début d’année est son couple, l’amour qu’il y insuffle afin de trouver un équilibre qui satisfasse l’autre et toute la famille. Gare aux illusions.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne est tellement sollicité par les changements de son univers quotidien, qu’il ne trouve pas le temps de rêver avec ses amis, ni avec le conjoint. Que d’activités!

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau est remis en question par une femme qui bouscule ses certitudes. Sa grande lucidité et son intelligence analytique lui permettent d’entamer l’année avec optimisme. 

Poissons

20 février — 20 mars

Prêts à tous les changements, les Poissons se fondent dans l’espoir d’une année nouvelle pleine de joyeuses promesses et de petits bonheurs. Des amis solides veillent.