X

Recherches fréquentes

Horoscope du 27 mai au 3 juin

Constant le Capricorne

27 mai 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Une fois n’est pas coutume, le Bélier s’adonne à une insoutenable légèreté. Voyages, cadeaux en pagaille, et des fêtes à n’en plus finir. Il y a des éclats dans votre foyer.

Taureau

21 avril — 20 mai

Beaucoup d’amour dans le foyer du Taureau. Et du changement: nouvelle installation, nouveaux arrangements dans le lieu de vie. Des rêves se réalisent. Santé protégée.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les caprices de Gémeaux ne changeront pas le cours des planètes. Nos Castor et Pollux sont de joyeux drilles. Ils envisagent tous les scénarios d’aventures exotiques.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer met son énergie à démêler des sensations contradictoires qui l’assaillent depuis quelques jours. Il est comme une éponge qui ressent les secrets les plus enfouis.

Lion

23 juillet — 23 août

Une chance pour les natifs du Lion, qui concerne les voyages, les placements d’argent, l’amour filial. Vous pouvez songer à acquérir un bien immobilier qui réponde à vos rêves.

Vierge

24 août — 23 septembre

Bien que toujours prête à contourner les difficultés en bavassant, la Vierge affronte une semaine plus laborieuse en matière l’argumentation. Mais elle a de solides soutiens.

Balance

24 septembre — 23 octobre

C’est avec ivresse que la Balance entame une semaine de chances et de rencontres déroutantes. L’amour est solidement ancré dans votre quotidien. Cadeaux en vue.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Quelques tiraillements amoureux vous agacent profondément. C’est que certains proches ne sont pas dupes de vos actes savamment calculés et vous moquent en public. 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Acceptez que votre raison est parfois soumise à votre inconscient qui lui, ne se laisse pas manipuler par les apparences. Assouplissez votre mental.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Contre vents, marées et météo capricieuse, le Capricorne gère son existence, celle de sa famille et amis avec une constance qui laisse perplexe. Talent ou entêtement?

Verseau

21 janvier — 19 février

Vrai, votre intelligence vous permet de planer au-dessus du quidam moyen. N’en concevez pas de fierté particulière. Votre planète exige de vous plus d’humanisme.

Poissons

20 février — 20 mars

Gare aux humeurs des Poissons: difficiles à suivre lors de leurs envolées échevelées, ils imaginent pouvoir vaincre l’Everest ou affronter les dragons. Ne les contrariez pas!