X

Recherches fréquentes

Horoscope

Du 29 octobre au
4 novembre

28 octobre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Vague de chances pour le Bélier. C’est la semaine où emmener votre maman en voyage surprise. Amours bouillonnants. Et vos changements d’orientation portent leurs fruits.

Taureau

21 avril — 21 mai

Vous affrontez sereinement le stress à la seule condition que vous en voyiez les avantages. Une affaire immobilière pourrait bien vous occuper l’esprit, réglez-la au plus vite.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Remises en question au sein de vos amours. Soyez patient, une bonne étoile veille sur vous. Possibilités d’entreprendre avec une amie des projets audacieux.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Il y a pour vous un risque d’accident cette semaine. Le sport vous convient, mais soyez prudent. Vos créations avec votre conjoint ou ami ont le vent en poupe. Succès en vue.

Lion

23 juillet — 22 août

Faites patte de velours lors de vos prochaines rencontres. Votre charme et vos paroles ne séduisent pas tout le monde. Ne promettez rien que vous ne puissiez assumer.

Vierge

23 août — 22 septembre

Une semaine presque calme pour la Vierge. Certes, quelques nuages du côté de l’amour, mais le soleil s’empresse de dégager les malentendus. Vous consolidez vos entreprises.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Prenez garde aux actions inconsidérées qui pourraient vous placer en état de faiblesse. Vos relations de travail sont difficiles. Dans le privé, votre conjoint vous soutient.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion gère la vie quotidienne et les relations humaines avec un talent hors norme. Il a cependant un talon d’Achille: le Taureau, qui le remet violemment en question.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Votre semaine se déroule au rythme de vos amours. Parfois trop, parfois trop peu. Vos exigences peuvent passer pour des absurdités. Pourtant non, vous érigez pour le futur.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Entêté, sûr de lui, le Capricorne refuse tout conseil ou autre suggestion. Sourd à la raison, il va de l’avant. Vous avez de la force, mais cette fois l’adversaire est de taille.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau s’octroie des petits caprices: sorties fortuites, très bons restos, sauts de puce loin des habitudes, dépenses tous azimuts. Vous êtes dans une forme éblouissante.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons s’installent des pénates confortables pour l’hiver. Mais attention aux dépenses. Il y a chez vous une douce inconscience qui pourrait vous coûter très cher.