X

Recherches fréquentes

Horoscope du 23 au 28 avril

Les Poissons s'évadent

22 avril 2019

Bélier 

21 mars — 20 avril

Voilà que notre Bélier se met à intellectualiser ses relations amoureuses! Laissez-le tenir ses théories, ça lui passera plus vite que le goût du pain. Du sport au programme.

Taureau

21 avril — 20 mai

La santé du Taureau bénéficie d’aspects positifs qui apaisent tous les maux. Mais méfiez-vous d’un surplus de stress que vous provoquez par votre excès de travail. Repos!

Gémeaux

21 mai — 21 juin

De l’énergie à revendre pour les Gémeaux, et des envies de voyages à partager avec votre partenaire qui rêve lui aussi de changement. Vous cherchez à vous dépasser.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Bien que profondément marqué par le passé, les affaires patrimoniales, les origines, le Cancer est appelé à développer un concept de vie qui lui permettra d’affronter le futur.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion a besoin d’échanges, aussi bien amicaux que sexuels. S’il est sportif, il est appelé à découvrir une nouvelle discipline. Plus cérébral, il sera attiré par la sculpture.

Vierge

24 août — 23 septembre

Elle s’interroge concernant ses proches qui se réfugient dans la rêverie, les illusions, les faux-semblants. Terre à terre et lucide, la Vierge a besoin d’agir pour exister.

Balance 

24 septembre — 23 octobre

Sa finesse d’analyse lui permet de progresser dans sa profession. Sa curiosité et sa capacité à dénouer les conflits font partie de ses armes. Elle apporte son aide aux artistes.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Ne prenez aucune décision à la légère, ne stressez pas votre entourage. Le temps joue pour vous une partition qui vous apporte succès d’estime et réussite pécuniaire.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire a besoin de certitudes. Se méfiant des coups de tête – bien qu’il se laisse parfois emporter par sa nature excessive – il est prévoyant, du moins cette semaine!

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Poursuivi par le passé, le Capricorne cherche à donner des coups de sabot dans la fourmilière, afin de s’adonner à ses nouvelles activités en toute indépendance. Patience!

Verseau

21 janvier — 19 février

Semaine paisible pour le Verseau, à condition qu’il respecte le rythme de ses collaborateurs, plus lent que le sien. Echanges constructifs dans tous les domaines de l’éducation.

Poissons

20 février — 20 mars

Pour les Poissons, le monde réel et celui de l’imaginaire se croisent et souvent ne font qu’un. Ne réveillez pas les Poissons qui semblent délirer, ils ont besoin d’évasions.