X

Recherches fréquentes

Horoscope du 4 au 10 juin

Le meilleur du Verseau

04 juin 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Même en période tranquille, le Bélier trouve le moyen de bousculer son monde. Il entraîne sa famille à la découverte de la vie nocturne dans la nature. Son conjoint est ravi.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le premier décan du Taureau est sous haute protection, sa santé s’améliore en cas de maladie. Pour les autres, une énergie positive tient des activités réalisées en famille. 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Certes, vous tenez à votre conjoint, mais le monde regorge de coups de foudre à portée de regard et vous êtes si curieux! Une femme peu fiable cherche votre talon d’Achille.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Soyez très prudent, votre amour de l’action pourrait se solder par un accident. Protégez votre tête, elle est fragile cette semaine. Les enfants adorent vos folles initiatives.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion ne peut pas s’empêcher de séduire à tout va. Les amours de passage lui plaisent, à condition que son foyer reste hors des tempêtes. Il est fidèle, mais à sa manière.

Vierge

24 août — 23 septembre

Vos caprices surprennent votre entourage. N’oublions pas que la Vierge sage cache une Vierge folle. Celle-ci fonce, toutes voiles dehors, vers une belle extravagance.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Pas de sport à outrance. La prudence s’impose quand vous vous adonnez à vos hobbies en famille. Reposez-vous sur votre conjoint qui veille avec amour sur tout le clan.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion paraît invincible. Mais il a aussi ses petites faiblesses: il mésestime la puissance de proches qui agissent sur le long terme, attendant la bonne heure pour agir.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Heureuse vague de chance pour le Sagittaire qui annule les aspects difficiles de la semaine, notamment dans ses relations avec les enfants. Créations et santé sont favorisées. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne règle ses comptes, avec la famille , des employeurs ou même la société. Il a beaucoup donné, peu reçu et le voilà qui décide d’agir pour ses intérêts.

Verseau

21 janvier — 19 février

Que ce soit en bien ou en mal, le Verseau est toujours surprenant et fait preuve d’initiatives révolutionnaires. Canalisez son imaginaire, vous obtiendrez le meilleur de lui.

Poissons

20 février — 20 mars

A la fois fantaisistes et extralucides, les Poissons sont capables de nager en eau polluée et d’en tirer les bénéfices. Qu’ils prennent garde à ne pas se tromper de combat.