X

Recherches fréquentes

Horoscope du 5 au 11 février

Des plaisirs pour le Lion

04 février 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Bélier, vous êtes une bombe sur le point d’exploser. Votre énergie est telle qu’un entraînement sportif d’endurance serait bienvenu. Force colossale pour aider les démunis.

Taureau

21 avril — 20 mai

Enfants, aïeux, amis, ça déboule cette semaine chez le Taureau, trop heureux d’organiser une vraie rencontre de sa famille de cœur. Et il garde un œil attentif aux affaires.  

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Quelques tensions dans le couple des Gémeaux. Doubles, hésitants, ils aiment semer des doutes pour mieux profiter de la liberté. Mais ils ne peuvent vivre sans leur conjoint.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Beaucoup d’opposition dans le ciel du Cancer. Il provoque des jalousies bien malgré lui; on lui met des bâtons dans les roues. Mais des protections influentes sont à ses côtés.

Lion

23 juillet — 23 août

Pour autant qu’il n’en fasse pas qu’à sa tête, le Lion traverse une semaine de plaisirs et d’heureuses rencontres. Des conseils avertis pourraient l’aider à gérer sa carrière.

Vierge

24 août — 23 septembre

Rien n’est acquis par la Vierge qui doit se battre sur plusieurs fronts pour imposer ses vues et ses idées, pourtant logiques et constructives. Prenez garde à la justice.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Ne jouez pas avec votre énergie qui subit de forts vents contraires, surtout si vous êtes du 3e décan. Vos proches ont un regard lucide sur la situation. Faites-leur confiance.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

C’est en agissant dans l’ombre que le Scorpion réussit à défendre au mieux ses intérêts et ceux de sa famille. Il utilise à la fois son intuition et son esprit de déduction. 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Vous ne pouvez pas vous empêcher de jouer les grands seigneurs, ce que vous êtes. Généreuse, parfois un brin autoritaire, votre présence est appréciée et souhaitée.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne continue d’embraser le ciel, avec des planètes puissantes qui ne font pas de compromis. Quand l’amour s’en mêle, il se radoucit et montre patte blanche.

Verseau

21 janvier — 19 février

Vous êtes dans une période de remise en question, d’observation critique et de prises de risques. La puissance d’Uranus vous aide à concrétiser vos ambitions.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons tentent de trouver un compromis entre les brusques changements de leur situation et l’envie de rester peinards au coin du feu. Un sacré dilemme.