X

Recherches fréquentes

Horoscope du 5 au 11 mars

Poissons et contradictions

04 mars 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le Bélier traverse une semaine relativement paisible. Ses attirances amoureuses se concentrent sur les originaux, les artistes.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le premier décan du Taureau est bousculé. Y aurait-il anguille sous roche côté sentiments? Notre ruminant voudrait équilibrer ses activités, il est rattrapé par le temps.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Faites gaffe, les Gémeaux, à ne pas vous prendre les pieds dans le tapis de vos contradictions: vous tenez des théories très élaborées mais dans la pratique, bonjour le chaos.

Cancer

22 juin — 22 juillet

C’est en écoutant son instinct que le Cancer réussit à régler au mieux les différends qui l’opposent à certains collègues. Côté cœur, l’amour vous soigne et vous rend joyeux.

Lion

23 juillet — 23 août

Semaine sous le signe de la chance pour le Lion, qui atténuera les prises de bec provoquées par son autoritarisme naturel. Et rien ne l’empêchera de jouer les grands seigneurs.

Vierge

24 août — 23 septembre

Interpellée par son conjoint qui rêve d’une Vierge un peu plus présente au foyer, celle-ci a le chic pour se défiler. Ses explications apparaissent pour le moins improbables. 

Balance

24 septembre — 23 octobre

Beaucoup de tendresse au foyer. Les enfants en sont les premiers bénéficiaires. La Balance a de la peine à se remettre en question, mais le conjoint est tout amour et patience.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Agacements pour le Scorpion: sa maman ou sa sœur (ou les deux) sont trop omniprésentes dans son quotidien. Un effort de sa part est souhaité pour la paix familiale.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Votre planète Jupiter trône dans votre signe, indice de certitudes et d’excès. Que le Sagittaire modère ses ardeurs, il pourrait voir les amis se muer en ennemis.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Vous gérez plutôt bien les impondérables de la vie quotidienne. Il faut dire que la vie de famille vous maintient éveillé. La maison ou l’appartement requièrent votre attention.

Verseau

21 janvier — 19 février

Si les sentiments emplissent votre ciel d’étoiles scintillantes, il n’en est pas de même du côté de vos détracteurs. Ils pourraient vous entraîner dans un traquenard. Prudence.

Poissons

20 février — 20 mars

Ordre et désordre. Raison et folie. Voyages et repli sur soi. Il n’est pas toujours facile de suivre les Poissons dans leurs contradictions. Mais leur charme séduit toujours.