X

Recherches fréquentes

Horoscope du 5 au 11 novembre

Casque bleu, la Balance!

05 novembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier serait-il subitement attiré par une affaire immobilière? Son entourage verrait bien la famille dans une maison à soi. Ne foncez pas sur la première occasion.

Taureau

21 avril — 21 mai

Heureux Taureau qui jongle entre le rêve, pragmatique chez lui, et la réalité, parfois bouillonnante. Un peu trop pour lui, mais il en tire des avantages financiers et créatifs.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux baguenaudent cette semaine sous le signe de la chance. Sexe au top, affaires en or, amitiés très complices et… un héritage? Mais prenez soin de votre couple.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Pas de hâte dans vos actions: votre meilleur atout réside dans une patience de chaque instant. C’est ainsi que brusquement, les solutions que vous cherchez vous apparaîtront.

Lion

23 juillet — 22 août

Bonne énergie, vous avez tendance à en abuser. Sorties avec vos proches et vos amis. Peut-être un week-end de marche en montagne. Pas de caprice et restez zen.

Vierge

23 août — 22 septembre

Quelques tensions au sein du couple ou de vos amours. Rien de grave, mais prenez conscience que la famille a vraiment envie de passer du temps avec vous. Débrayez!

Balance

23 septembre — 22 octobre

Vous avez une âme de Casque bleu et partez au combat pour tenter de concilier l’impossible. Cessez de vouloir porter le fardeau des autres. Et pas de regrets.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Vous pourriez bien être appelé à transiger dans une histoire embrouillée. Vos arguments implacables vous sont d’un grand secours. Carrière de diplomate possible.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

De l’amour et de l’amitié dans le signe du Sagittaire. Beaucoup d’excès aussi. Ne soyez pas naïf, vos passions aident à créer des entreprises rentables, pas forcément un couple.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne est pris cette semaine entre deux feux: son instinct qui lui recommande d’être attentif au hasard, au destin, et une volonté d’entreprendre. Choix cornélien!

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau a le ticket chic pour mettre le doigt sur les détails qui dysfonctionnent. Il propose quel­ques bonnes solutions. Ce faisant, il provoque de saines tempêtes.

Poissons

20 février — 20 mars

Ne faites pas le coup de la panne à un natif des Poissons. Sous ses airs parfois égarés, se cache un fin limier qui devine bien vite les petites combines. Soyez franc avec eux.