X

Recherches fréquentes

Horoscope du 6 au 12 août

Le Capricorne rayonne

05 août 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Sans se soucier le moins du monde de quelques grognons qui tentent de le morigéner, notre Bélier profite de la vie avec enthousiasme. Ses excès sont des instants de bonheur.

Taureau

21 avril — 20 mai

Prudence si vous entamez des sorties sport. En cas de coup de foudre estival, n’en faites pas un opéra dramatique si votre partenaire disparaît dans les sables brûlants!

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux sont à la fête et font copain-copain avec l’un des plus gais lurons du zodiaque, le Lion. Sorties, papotages et repas copieux sont au programme de la semaine.

Cancer

22 juin — 22 juillet

La Lune se moque de vous en prenant pension chez votre frère ennemi, le Capricorne. Laissez-la à son caprice, vous aurez le dernier mot: des rencontres chaleureuses.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion s’éclate sur tous les fronts: amour, argent, voyages, rien ne manque à son mois d’août. Amoureux de la vie et de ses proches, il navigue sur un nuage de tendresse.

Vierge

24 août — 23 septembre

Bottant en touche les désirs de ses proches, la Vierge ignore les nuages qui s’accumulent au-dessus d’elle. Colère du conjoint, mais surtout une grosse fatigue. Reposez-vous.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance jouit de sa semaine. Les voyants clignotent tous en couleurs pour elle, lui insufflant une énergie constructive. Ses rencontres changeront son quotidien.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Semaine tendue pour le Scorpion qui ne parvient pas à s’imposer. Deux signes forts lui barrent la route. Mais son instinct de la stratégie fera des miracles.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

L’été vous déroule le tapis rouge. Euphorie à tous les étages, famille réunie pour votre plus grande joie. Il y a chez vous l’ivresse des grands conquérants. Laissez-vous aller.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Une forme olympique pour le Capricorne, à qui la semaine offre le meilleur et le plus savoureux, en tous domaines. Prenez soin de votre maman qui a besoin de votre attention.

Verseau

21 janvier — 19 février

Votre planète Uranus vous oblige à mettre un terme à votre course estivale. Vous n’êtes pas obligé de supporter les misères des uns et des autres. Seuls vos projets importent.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons ont le ticket chic pour s’égarer. Lucides, mais attirés par les mystères qu’ils pressentent autour d’eux, ils foncent dans le mur. Un ami fidèle veille au grain.