X

Recherches fréquentes

Horoscope du 7 au 13 mai

La Vierge suit sa voie

06 mai 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier a très envie de multiplier les aventures sexuelles mâtinées de tendresse. Il fait preuve d’une imagination exquise en matière de séduction. Le conjoint veille au grain.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau est confronté à une remise en question de son foyer géographique. Il hésite entre diverses opportunités. Santé protégée. Côté sonnant et trébuchant: la baraka.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

L’équation amour=toujours n’est guère la tasse de thé des Gémeaux, dont le cœur est avide de moult aventures ensorcelantes. Habiles, ils savent ménager leur conjoint.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Fort potentiel créatif pour le Cancer qui sait parfaitement gérer les aspects affectifs de ses affaires avec des prises de décision très cérébrales. Le sport lui est conseillé.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion se prend les pattes dans un amour scintillant qui bouleverse un peu trop ses habitudes, d’autant qu’il a entrepris de privilégier sa famille. Il consolide son patrimoine.

Vierge

24 août — 23 septembre

Il y a chez la Vierge une surprenante capacité à ramener le rêve dans la froide réalité. Elle suit son chemin sans en dévier, ignore les influences, se moque de ses détracteurs.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Energie constructive, force de persuasion, la Balance s’offre une semaine en or. Ce qui lui permet de mettre en place des projets servant à la fois ses ambitions et ses amis.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion va devoir user de toute sa diplomatie afin de résoudre des questions sociales dans lesquelles il est impliqué indirectement. Face à lui, la résistance est bétonnée.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Tout en grand, en flonflons, en folle générosité. Le Sagittaire rayonne, il œuvre au bien-être de la famille et des amis. Au travail, il règle les problèmes humains en virtuose.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Peu de changement pour le Capricorne. Il reste axé sur les rentrées d’argent et la gestion de son patrimoine. Il se montre prévenant envers enfants et personnes âgées.

Verseau

21 janvier — 19 février

Quelques malentendus entre le Verseau et les signes de terre. Sa vive intelligence l’empêche de réaliser que ses proches ou collègues ne réfléchissent pas aussi vite que lui. 

Poissons

20 février — 20 mars

Sous l’apparente légèreté des Poissons, il y a souvent de profondes angoisses qui ne reposent pas sur une raison précise et quantifiable. Ils ont besoin de liens sociaux solides.