X

Recherches fréquentes

Horoscope du 9 au 14 avril

Le Cancer attire l'argent

08 avril 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

La semaine serait presque calme pour le Bélier qui préfère placer son énergie dans les causes nobles qu’il défend. Il s’occupe de sa maman et des enfants avec amour.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau est bousculé dans ses habitudes. Il doit apprendre à se faire davantage confiance: ses idées et ses créations ont une valeur inestimable. Des amis le soutiennent.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Ça chahute et ça déménage dans le signe des Gémeaux, qui ont tendance à courir dix lièvres à la fois! Calmez-vous. Cessez vos flirts d’ado attardé. Pas de paroles fielleuses.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Petites joies et grandes surprises dans votre foyer. Vous attirez l’argent, mais vous le dépensez aussitôt. Votre conjoint tente de vous raisonner, mais au diable l’avarice!

Lion

23 juillet — 23 août

Madame Lionne mène sa vie tambour battant, armée d’une force rare. Monsieur Lion, lui, a tendance à conter fleurette aux jolies femmes qu’il croise. Gare à la jalousie.

Vierge

24 août — 23 septembre

Prenez soin de votre santé: nez, gorge, oreilles. Et portez des chaussures adaptées à votre pied. Vos projets valent de l’or. Faites cause commune avec le Taureau.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Vos caprices amusent vos partenaires, mais n’en abusez pas, ils pourraient se lasser. Faites fructifier vos idées, mais protégez-les bien, on pourrait vous les voler.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

La chance du Scorpion défie la raison. Quoi qu’il entreprenne, le succès l’accompagne. Faites gaffe néanmoins à l’épine de la rose qu’on vous offre: elle pourrait vous blesser.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Il est difficile de conseiller au Sagittaire de se calmer et d’en faire moins: sa nature portée vers l’excès agit telles des œillères. Il pourrait perdre de vue toute prudence.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Fidèle à lui-même, le Capricorne érige et transforme. Son environnement, puis son intérieur, son âme. Il met son énergie à consolider ses acquis et son compte bancaire.

Verseau

21 janvier — 19 février

Un peu affaibli par sa planète qui traverse une zone de turbulences, le Verseau n’en conserve pas moins la lucidité d’un puissant stratège. Prenez soin de votre couple.

Poissons

20 février — 20 mars

Ravis par le printemps qui les caresse dans le sens des écailles, les Poissons se laissent porter par le courant imprévu de la vie. Au programme: de belles rencontres.