X

Recherches fréquentes

Horoscope du 8 au 14 janvier

Quel Verseau habile!

07 janvier 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Votre planète Mars vous insuffle une grande force, à vous qui êtes le champion de l’action. Protégez votre couple, faites fi des importuns. Saut en parachute avec votre fille?

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau a quelques envies: se blottir au chaud dans son étable, réorganiser son lieu de vie, l’embellir, accueillir de proches amis pour papoter autour d’un repas gastro.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Quels tourbillons ces Gémeaux! A peine entamée la nouvelle année après des Fêtes dangereusement arrosées, les voilà qui rêvent de sports d’hiver ou de balade dans le désert.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer déambule dans une tornade d’émotions. Entraîné malgré lui à aider la veuve, l’orphelin et les animaux en détresse, il leur offre toute son énergie et plein d’amour.

Lion

23 juillet — 23 août

Voyage en amoureux, projet immobilier, changement de votre quotidien, le Lion joue et gagne. L’année commence sous un ciel audacieux, avec des rencontres conviviales.

Vierge

24 août — 23 septembre

Ne contrariez surtout pas votre conjoint ou votre grand amour, vous récolteriez une tempête dans un verre d’eau. Optez pour le silence. Et partez en voyage, le meilleur plan.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance use et abuse de son conjoint, tout en refusant de se remettre en question. Conseil amical: optez pour l’année 2019 sous le signe de la tolérance envers l’autre.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

La baraka poursuit le Scorpion. Quoi qu’il fasse, entreprenne, décide, il obtient le succès et la reconnaissance. Avoir autant de chance défie toutes les lois de l’astrologie!

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Amoureux, grand seigneur, le Sagittaire se lance dans diverses entreprises avec un certain succès. Il met le pied à l’étrier à des petits jeunes qu’il soutient et accompagne.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Comment s’y prend le Capricorne pour concentrer sur lui tant de planètes difficiles à gérer? La semaine n’est pas enchanteresse, mais rien ne vous fait peur. Ne lâchez rien.

Verseau

21 janvier — 19 février

Assez habile pour se faufiler entre les écueils qui se dressent sur sa route, le Verseau se replie sur son foyer où règne la paix. Mais celle-ci est fragile. Restez attentif. 

Poissons

20 février — 20 mars

Il est des moments où les Poissons ne savent plus différencier la réalité du rêve. Ils ont besoin d’un port d’attache où se reposer. Les signes de terre vous apportent la paix.