X

Recherches fréquentes

Horoscope du 9 au 15 juillet

Gémeaux en verve

08 juillet 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Heureux Bélier qui affronte ses détracteurs avec bonne humeur, cherchant à les convertir à ses idées. Et il est soutenu par les adeptes de ses plans audacieux.

Taureau

21 avril — 20 mai

La santé du premier décan est toujours sous haute protection. Le Taureau se sent une âme maternelle et protectrice envers les plus faibles. Il n’en reste pas moins autoritaire.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Des différends avec votre conjoint entraînent des échanges verbaux soutenus. A chacun ses arguments. Vous adorez ces échanges qui bousculent agréablement vos neurones.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Malgré tout l’amour dont on vous entoure, vous émettez des doutes sur votre mariage ou votre relation. Soyez donc patient. L’amour exige en tout temps des soins attentifs.

Lion

23 juillet — 23 août

Bien qu’il vive en conquérant impatient, pas de fausse note dans la partition astrologique du Lion. Il règne en maître sur son petit monde qu’il protège comme une… mère louve!

Vierge

24 août — 23 septembre

Coup de fatigue pour la Vierge. Vous vous êtes tellement investi dans vos créations que vous voilà épuisé. Si vous voulez passer un été agréable, ralentissez et partez à la mer.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Rien n’est simple, tout se complique dans vos relations avec votre mère. Elle est capricieuse et vous reproche votre stress. Offrez-lui un week-end paisible avec vous.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Pour le Scorpion, la vie est un vaste théâtre, sur les planches duquel il invente chaque jour un nouveau scénario. Il aime gagner. S’il perd, il crée de nouvelles stratégies.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Votre couple est protégé d’influences néfastes, ne vous faites pas de vains soucis. Certes, votre foyer encaisse des tempêtes et des coups de vent, mais la force est avec vous!

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne se la joue protecteur de la veuve et de l’orphelin. L’été lui apporte des surprises très agréables qu’il prend avec détachement. Rien ne semble pouvoir l’ébranler.

Verseau

21 janvier — 19 février

Surveillez votre énergie, cher Verseau. Vous ne songez même pas que votre frénésie de vivre pourrait un jour vous épuiser. Vous avez besoin de calme, ou alors faites du yoga.

Poissons

20 février — 20 mars

Cette semaine, les Poissons attirent la chance. On vous invite à la mer, foncez sur le sable chaud. Les vacances vous permettent de recharger vos batteries. Evitez tout stress.