X

Recherches fréquentes

Horoscope du 10 au 16 décembre

La Lionne séduit!

09 décembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier n’a jamais craint l’affrontement. Une semaine éprouvante l’attend, qui met ses nerfs à vif. Colère possible dans une affaire immobilière, mais il a des appuis solides. 

Taureau

21 avril — 21 mai

Toujours secoué par la présence d’Uranus dans son signe, le Taureau se rapproche de ses plus fidèles amis, afin de trouver réconfort et instants de paix. Il a besoin de Noël.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux s’offrent quelques caprices en vue des fêtes de Noël et de fin d’année. Toujours au taquet, ils prennent les devants pour les invitations de la famille et des amis.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ne vous laissez pas influencer par les empêcheurs d’avancer. Ils sont nombreux à vous donner des conseils. Ecoutez vos envies et votre instinct qui ne vous trompent pas.

Lion

23 juillet — 22 août

Toute en séduction, Madame Lion ne passe pas inaperçue. Elle accumule les succès et sait se faire désirer. Monsieur Lion, lui, imagine une histoire d’amour qui le fasse vibrer.

Vierge

23 août — 22 septembre

Reine des compromis, la Vierge n’a pas son pareil pour manipuler ses collaborateurs. Grande adepte de «la fin justifie les moyens», elle pactise avec l’ennemi. Sans être dupe.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Heureux coup de poker pour la Balance. Ses acquis sont protégés et elle parvient à dérider son conjoint, à la fois stressé et jaloux. Un séjour à l’étranger détend l’atmosphère.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion est dans une forme éblouissante, grâce à sa manière de vivre. Santé infaillible. Ses performances côté boulot sont au top. Mais méfiez-vous des détracteurs.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Une semaine basée sur la raison pour le Sagittaire. Il est à l’écoute de ses proches, de ses collaborateurs, de sa famille afin d’installer un nouveau climat de confiance.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Envahi de planètes, le ciel du Capricorne ne lui laisse pas le temps de souffler. Il est recherché pour son pragmatisme et sa bonne volonté. Les Fêtes lui apportent le bonheur.

Verseau

21 janvier — 19 février

Entreprises d’envergure de la part du Verseau. Peu sensible aux obligations sociales qu’il respecte par amitié, il y va de ses ambitions qu’il développe envers et contre tout.

Poissons

20 février — 20 mars

Il n’est pas toujours aisé de suivre les Poissons dans leurs déambulations mentales. Scorpion, Taureau et Capricorne vous comprennent et vous soutiennent sans modération.