X

Recherches fréquentes

Horoscope du 10 au 16 septembre

Mariage en vue pour le Verseau

09 septembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Dame Bélier dans tous ses états, quelle forme! Cette semaine, notre bête à cornes se détourne des problèmes. Une seule envie l’habite, organiser une fête pour ses amis.

Taureau

21 avril — 20 mai

Toujours bousculé par Uranus qui protège sa santé, le Taureau jouit d’une énergie et d’une imagination hors du commun. Un déménagement est possible voire souhaitable. 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Quand les Gémeaux tombent sur un maître en rhétorique, ils sont tout à la fois séduits et agacés. Cette semaine, vos amours se conjuguent avec bonheur et galanterie.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer est poussé en avant. Le futur cherche à le rattraper, en lui offrant des chances de transformer son quotidien. Laissez-vous aller, mais ne tombez pas amoureux.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion opte pour l’amour raisonnable et défend son couple à coups de griffe. Ses créations lui rapportent un joli pactole. Une collaboration avec une amie se précise.

Vierge

24 août — 23 septembre

Sur tous les fronts, la Vierge balaie les illusions de ses collaborateurs. Elle avance à découvert, les pieds ancrés dans la réalité, évoluant avec génie au fil des événements.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance privilégie des amours équilibrées, un couple au sein duquel il est toujours possible d’exprimer des avis personnels. Mais elle a de la peine à changer ses habitudes.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Vous collaborez efficacement avec la Vierge. Elle pressent en vous un associé rusé qui ne s’encombre pas d’états d’âme superflus. Vous sauvez des situations en négociateur avisé.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Quel tourbillon que le Sagittaire quand il s’agit de défendre des concepts libertaires. Il est aidé cette semaine par des collègues ou des proches. De nouvelles idées fusent.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Encore chaviré par l’envie de bouleverser son quotidien, mais attentif à ne pas brusquer ses proches, le Capricorne soigne sa famille, ses amours et amis. Sa patience est d’or.

Verseau

21 janvier — 19 février

Mariage en vue pour le Verseau. S’il l’est déjà, il redécouvre la joie de la vie de couple. Il apprécie le partage des idées et les discussions qui s’ensuivent avec son amour.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons songent à réaménager leur espace pour un nid plus confortable pour l’hiver. Prenez le temps, rien ne presse, et assurez-vous que le conjoint est d’accord.