X

Recherches fréquentes

Horoscope du 11 au 17 juin

Le Sagittaire s'amuse

11 juin 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Virulence verbale autour des actions coups de poing du Bélier, qui, selon son habitude, ne fait pas dans la dentelle. Il a le courage, seul, de remettre les pendules à l’heure.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau pourrait surprendre son entourage par des décisions peu communes: déménagement à l’étranger, changement de vie, mariage inattendu, créations...

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux ont le chic pour les situations sans issue: amoureux de deux personnes à qui ils promettent un voyage romantique, ils partent avec le compagnon de vie!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Très en forme, le Cancer entame un job personnel qui peut aussi bien toucher sa famille que ses relations de travail: il va bousculer son monde avec des arguments éclairés.

Lion

23 juillet — 23 août

Le roi du zodiaque se la joue diva fourbue. Harassé par un agenda surbooké, il rêve de vacances au soleil, les orteils en éventail, et voilà qu’on l’appelle sur tous les fronts.

Vierge

24 août — 23 septembre

Les petites joies de la vie quotidienne dans votre foyer sont bien réelles. Que cherchez-vous ailleurs? Des frissons pour vous imaginer que votre vie est passionnante?

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance à fort à faire sur tous les fronts. On compte sur elle au bureau, sa famille et son conjoint ne peuvent se passer de sa présence, et elle doit affronter des disputes.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Efficace, turbulent, mais avec discernement, le Scorpion use de toutes les cordes à son arc pour imposer sa volonté. Hormis le Taureau – gare à sa colère – nul ne lui résiste. 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Prenez du bon temps avec votre conjoint, votre maman et laissez le stress au vestiaire. Quelques sorties et soirées tous ensemble autour de la table familiale vous apaiseront.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne en a trop fait ces dernières semaines, il est éreinté, mais ne l’admettra pas. Conseil: à défaut de vacances, quelques week-ends peinards et… bien arrosés.

Verseau

21 janvier — 19 février

Alors que les apparences sont au ciel serein pour le Verseau, il se prépare des embrouilles. Surtout pas d’énervement, il vous suffit d’affronter les questions avec diplomatie.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons voient leur foyer bousculé par un événement qui les attriste. Mort d’un proche ou perte d’un animal de compagnie? Laissez le temps vous amener la paix.