X

Recherches fréquentes

Horoscope du 12 au 18 février

Gémeaux ou caméléons?

11 février 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Refus obstiné du Bélier de rentrer dans les cases du politiquement correct. Il risque ainsi de créer des tensions autour de lui, mais c’est une saine lutte. Il sortira vainqueur.

Taureau

21 avril — 20 mai

Quand Mars s’installe chez lui, le Taureau cafouille, se prend les pieds dans le tapis, grogne et risque des accidents. Des aides inattendues le soutiennent, faites confiance.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les discours des Gémeaux sont bloqués par des proches n’appréciant pas les raisonnements alambiqués. Que voilà un nouveau défi à relever pour nos caméléons du zodiaque!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Proposez au Cancer un sport de haut vol, il est partant. Lunatique en diable, on le croit fragile. Grave erreur: notre petit crabe cache une âme d’aventurier au long cours.

Lion

23 juillet — 23 août

Quelques flirts guettent le Lion qui ne sait pas dire non à l’autre sexe. Soyez prudent si vous êtes en couple, une crise de jalousie est si vite arrivée. Créations au top.

Vierge

24 août — 23 septembre

Vous avez mis toutes les chances de votre côté, vous appuyant sur le Taureau et le Capricorne dans vos entreprises. Beaucoup de chance, mais couple en danger.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance est déchaînée, son imagination vaut de l’or. Demandée sur tous les fronts, elle organise des rencontres, crée des événements, très à l’aise dans tous les milieux.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Quand une semaine apporte quelques tracasseries au Scorpion, aussitôt apparaît dans son ciel une couverture ensoleillée, protection qui atténue le moindre ennui!

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire ne se noye pas dans le détail, il voit grand et insuffle son énergie dans des projets qui requièrent imagination et savoir-faire. Il joue les grands seigneurs.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne serait-il soudainement pris de regrets? Son pragmatisme l’a éloigné des plaisirs un brin futiles qui font pourtant la joie des humains. Allons, un peu de folie!

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau tente de garder le cap dans un univers très féminin où des opposantes à ses idées l’affrontent sèchement. Sa logique implacable n’est hélas pas appréciée à sa valeur.

Poissons

20 février — 20 mars

Chers Poissons, vous êtes les seuls à savoir naviguer entre la raison pure et l’imagination la plus débridée. Les solutions que vous proposez sont rocambolesques et géniales.