X

Recherches fréquentes

Horoscope du 12 au 18 mars

La Balance rayonnante

11 mars 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Un Bélier pantouflard. L’image est assez rare pour être signalée. C’est pourtant ce qui attend notre bête à cornes cette semaine. Qu’il en profite pour reprendre son souffle.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau est secoué de toutes parts. Notre ruminant affronte des forces puissantes qui le poussent à jouer les aventuriers. Il y va de ses créations et projets. Courage.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Faites un effort pour trouver un équilibre dans votre couple. Si vous avez affaire à la justice, laissez travailler votre avocat, n’ajoutez pas d’huile sur le feu. Amis fidèles.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Allergique aux changements brusques, le Cancer louvoie et résiste. Si votre situation évolue malgré vous, faites confiance au destin qui veille sur vous. Famille très présente.

Lion

23 juillet — 23 août

Sieur Lion, gare au flirt avec des jeunettes qui pourraient vous valoir davantage d’ennuis que de plaisirs. Dame Lionne défie toutes les difficultés et gagne en popularité.

Vierge

24 août — 23 septembre

Vous, le grand cérébral du zodiaque, si vous cessez de tout analyser, vous découvrirez que l’inconscient est capable de vous faire bénéficier de traits de génie. Détendez-vous.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Délicieuse Balance, les étoiles semblent apprécier votre goût pour la beauté et les relations humaines. Bien que vous manquiez d’un peu de patience, vous rayonnez.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Quel pacte a-t-il passé avec les planètes pour avoir autant de chance? Qu’une difficulté pointe le nez, aussitôt une protection lui barre la route. Mais endiguez vos colères.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

A force de vouloir tout faire et prendre des responsabilités pour les autres, le Sagittaire s’épuise. Profitez d’une belle constellation dans votre signe et voyagez en couple.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Rien ne fait dévier le Capricorne de son chemin. Il revoit avec discernement son travail, son couple, sa famille, ses relations amicales. Il est intransigeant et pourtant dévoué.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau se remet en question pour satisfaire ses amours. Il a une fabuleuse capacité d’adaptation et de dévouement. Cela, en préservant sa liberté, si essentielle pour lui.

Poissons

20 février — 20 mars

Un jour très mesurés, le lendemain comme atteints de caprices délirants, les Poissons déstabilisent conjoint et amis. Le recto de la médaille, c’est leur imaginaire illimité.