X

Recherches fréquentes

Horoscope du 13 au 19 août

Balance: une semaine en or

12 août 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Force et marivaudage pour le Bélier qui entame la semaine sur les chapeaux de roue. Il joue la carte chance et gagne à tous les coups. Protégez vos biens. 

Taureau

21 avril — 20 mai

Semaine tendue pour le Taureau poussé dans ses retranchements et ses hésitations. Il a toujours besoin de temps pour se décider. Pour une fois, faites confiance à vos instincts.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Bonne fortune pour les Gémeaux. Amours torrides, amis de fariboles et de fêtes nocturnes. Le conjoint demande grâce, mais convient que la vie est un tourbillon avec vous.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer est tout retourné: d’un côté, la vie a mis le turbo et l’invite à s’éclater; de l’autre, une petite voix lui souffle qu’il est tombé sur la tête. Laissez-vous aller!

Lion

23 juillet — 23 août

Un carré d’as pour le Lion. Chance en amour, gratitude au travail, maman admirative, le sport comme dérivatif. Ne prenez pas la grosse tête, on vous remettrait en place.  

Vierge

24 août — 23 septembre

Pas de décision hâtive. Prenez le temps de gérer vos projets sans vous y accrocher à tout prix. Vous êtes dans une période constructive, vos créations suivent leur cours.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Hormis une affaire immobilière qui ne lui est guère favorable, la Balance traverse une période en or. Tout lui réussit si elle le désire. Il faut dire qu’elle se donne à fond.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Vous êtes appelé à jouer les diplomates. Vos talents vous permettent de dénouer des nœuds entachant les relations de ceux que vous aimez. Avancez avec circonspection.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Conflit d’intérêts pour le Sagittaire. Mais comme il est amoureux, il jette aux orties les aléas de la vie quotidienne. Il a raison, des planètes puissantes veillent sur lui. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Immuable, solide comme un roc, prenant le temps de mettre de l’ordre dans ses affaires, le Capricorne ne rêve pas, il agit. L’action le galvanise. Rien ne saurait l’arrêter.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau est appelé à faire plus de compromis en amour. Les explications lui semblent superflues, du temps perdu. Mais vos proches ont besoin d’être rassurés.

Poissons

20 février — 20 mars

D’une grande lucidité, les Poissons sentent et savent. Pourtant, ils se laissent bercer par des illusions, leurs rêveries quotidiennes, tenues secrètes. Soyez plus pragmatiques.