X

Recherches fréquentes

Horoscope du 26 mars au 1er avril

Le Bélier et l'amour

25 mars 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Pleins feux sur le Bélier. Des amours exquises et ludiques, une chance insolente à l’étranger (ou avec un étranger), une bonne collaboration de travail avec les femmes.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau devrait suivre son instinct. Son monde est chamboulé, il est un peu trop bousculé à son goût, mais les événements en cours sont comme autant de chances à saisir.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Ne tentez pas le coup du discours amoureux à votre conjoint, vous avez trop de choses à vous faire pardonner! On oublie les mots, on passe aux actes. Bon esprit créatif.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Vous qui êtes un amoureux du passé, de la mémoire, de l’histoire ancienne, la vie vous propose de regarder devant vous et d’agir avec la vitesse de l’éclair. Chances au foyer.

Lion

23 juillet — 23 août

Un peu trop sûr de lui et de sa valeur pour s’encombrer du conseil de ses amis concernant son arrogance. C’est une femme, sans doute proche de lui, qui va le remettre à l’ordre.

Vierge

24 août — 23 septembre

Veillez à ne pas abuser de votre énergie. Vos tracas et projets prennent tant de place que vous en oubliez de dormir. Trouvez un équilibre entre repos et réalisations.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Toujours un avis de tempête dans le ciel de la Balance. Elle refuse d’envisager que les changements qui lui sont proposés sont pour elle autant d’opportunités. Ne craignez rien.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion est increvable. La fatigue? II ne connaît pas. Rien ne lui résiste et si ça résiste, il met en place des stratégies pour obtenir ce qu’il désire. Voyages imprévus.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire vit sa vie dans un courant ascendant. Mais faites gaffe à ne pas avoir trop confiance en vous et en vos collaborateurs, qui supportent assez mal votre autorité. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Changements cette semaine pour le Capricorne qui, sur sa lancée depuis des mois, réorganise sa maison et son patrimoine. Il doit accepter que l’irrationnel puisse l’aider.

Verseau

21 janvier — 19 février

Madame Verseau est très en forme et d’une rare lucidité sur son environnement, ses proches, son cadre de travail. Hommes et femmes du signe font preuve de générosité.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons sont en eux-mêmes une contradiction. Quand, dans le signe, la raison et l’imaginaire s’entremêlent, il se peut que de leurs visions naissent des idées géniales.