X

Recherches fréquentes

Horoscope du 25 juin au 1er juillet

Caprices des Gémeaux

24 juin 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier déploie tout son charme auprès des femmes qui craquent. Madame Bélier, elle, séduit par la parole. Notre bête à cornes traverse une semaine auréolée de succès.

Taureau

21 avril — 20 mai

Sous pression, le Taureau ne sait ou ne veut pas déléguer et encaisse trop de fatigue. Conseil pour la semaine: on se met au vert, on arpente les forêts en respirant à fond.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux en mode caprices et séduction. Madame dégage une légèreté qui suit le rythme estival. Monsieur s’accorde quelques infidélités sans importance.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ne lâchez rien dans le domaine de votre maison ou appartement. Quelques complications immobilières vous font perdre du temps, mais la bonne fortune est là. 

Lion

23 juillet — 23 août

Beaucoup d’amour et de rencontres au programme de la semaine. Vous attirez à vous amis, amants et autres petites chances. Les changements d’orientation vous sont favorables.

Vierge

24 août — 23 septembre

La mauvaise foi de la Vierge n’a d’égale que sa préoccupation de tenir les rênes de son pouvoir. Comme elle prévoit tout, et même plus, elle se mue très vite en tyran.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Grandes découvertes et aventures en famille. La Balance redécouvre le bonheur d’entraîner son monde à vivre librement loin de toute contingence quotidienne. 

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Titillé par les vacances proches, le Scorpion prépare un planning pour sa famille. Pour l’imprévu, il est champion toutes catégories. Faites-lui confiance, il assure.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Toujours dans l’excès, le Sagittaire dépense trop, car pour lui, l’avarice est le pire des défauts. Il est d’une telle générosité que le conjoint doit le rappeler à la raison.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne est une machine de guerre intérieure: même si son entourage le prie de prendre du repos, il ne peut s’empêcher de travailler. Le mot vacances, ça vous branche?

Verseau

21 janvier — 19 février

Qui arrêtera le Verseau? Certes, il est capable de supporter les pires situations par bonté d’âme. Son humanisme est son talon d’Achille. Pensez à vous, avant les autres.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons prennent des décisions alors que tout le monde les croyait en vacances. Intuitifs, ils se lient avec les amis qu’ils sentent solides psychologiquement.