X

Recherches fréquentes

Horoscope du 26 novembre au 2 décembre

Des plans pour les Poissons

25 novembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Madame Bélier fait partie des chanceuses de la semaine. Monsieur Bélier se réconcilie avec sa maman ou une autre dame. Globalement, notre bête à cornes est protégée.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau se bat avec lui-même, ruminant ce qu’il considère comme des affaires en souffrance. Sous l’influence d’Uranus la tornade, il a du mal à accepter sa lenteur naturelle.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux pactiseraient avec des sorciers si cela était possible: ils cherchent des appuis pour réaliser leurs projets les plus ébouriffants à l’étranger. Une femme les aide.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ne vous attardez pas sur les projets en retard. Vos avantages résident dans l’action et la réflexion avec les personnes qui vous font confiance. Enfants Cancer très imaginatifs.

Lion

23 juillet — 22 août

Semaine paisible pour le Lion, à condition qu’il ne cherche pas à prouver qu’il est le meilleur, car alors, il trouvera à qui parler. Pas de guerre ouverte, préférez les câlins!

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge aurait besoin de respirer, mais depuis des mois, le travail s’acharne sur elle, la revendiquant sur tous les fronts. Evitez les excès, votre foie n’aime pas l’alcool.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Bien qu’indirectement concernée, la Balance se retrouve au cœur d’entreprises qu’elle peine à gérer. Pas de stress: prenez les événements les uns après les autres, vous assurez.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion met son intelligence au service de ses actions. Il est redoutable d’efficacité. Il est un maître dans les domaines de l’immobilier, de l’esthétique, de l’espionnage. 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Quand le Sagittaire se laisse aller, c’est fête et excès à tous les étages. Et bien que très individualiste, il adore entraîner ses proches dans des aventures rocambolesques.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne ne s’accorde aucun repos. Les jours filent et lui, à la barre, jamais ne se défile face aux défis à relever. Son énergie force le respect, son talent émerveille.

Verseau

21 janvier — 19 février

Semaine tendue pour le Verseau. Les caprices de ses proches et ses collègues lui compliquent un peu la vie. Surtout pas de colère. Agissez avec votre diplomatie habituelle.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons agissent loin de la lumière qui ne leur convient pas. Dans des eaux ombragées, ils naviguent à l’aise. Des propositions insolites et favorables leur arrivent.