X

Recherches fréquentes

Horoscope du 27 août au 2 septembre

Croisière pour le Sagittaire?

26 août 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Hormis son impatience légendaire qui parfois sert d’explosif, le Bélier voit la vie aux couleurs de l’arc-en-ciel: amour joyeux, sexe et chance. Madame Bélier fait des caprices.

Taureau

21 avril — 20 mai

Les affaires reprennent pour le Taureau. La rentrée lui vaut une reconnaissance inattendue. Soutenu par son entourage, il mène de front ses amours, distractions et son boulot.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Ça grince côté cœur. Vous avez de la peine à convaincre votre conjoint de votre fidélité. Vos idées non-conformistes, elles, séduisent votre boss ou vos proches collaborateurs.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Avenir souriant pour le Cancer, même si sa planète le rappelle à l’ordre concernant la vie de famille. Il est plus que jamais essentiel au bon équilibre des uns et des autres.

Lion

23 juillet — 23 août

La gaieté en bandoulière, le Lion organise, pour ses amis, une fête qui se veut ludique. Il n’a pas son pareil pour jouer les hôtes accueillants, le papa gâteau de la journée. 

Vierge

24 août — 23 septembre

Que la Vierge se rassure: la fin de l’été est plus que productive. Les orteils en éventail, c’est pour plus tard: développez vos idées, vous avez le vent en poupe, on vous suit.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Madame Balance est un pilier pour les siens. Qu’on apprécie ou non son autorité, elle est toujours là pour tous. Monsieur Balance rêve de séduction, mais il n’aime pas l’effort.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Modérez vos ardeurs et votre tyrannie instinctive. Vous obtiendrez ainsi une approbation générale, teintée d’admiration de vos détracteurs. Attention: jalousie en vue.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire favorise sa vie de couple, offrant cette semaine bonne fortune, sérénité, et des plaisirs simples comme des balades en forêt. Et pourquoi pas une croisière?

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne n’a pas fini de régler les affaires familiales. Il y met son talent de persuasion et sa patience est mise à rude épreuve. Succès dans un domaine peu classique.

Verseau

21 janvier — 19 février

Beau temps et douceurs pour la vie de couple du Verseau, et mieux encore s’il part en voyage avec son ami(e) de cœur. Les créations sont protégées. Mais pas de hâte.

Poissons

20 février — 20 mars

Toujours à la recherche d’un parfait équilibre qui n’a rien de naturel pour eux, les Poissons affichent une lucidité que contredisent leurs envies. On ne s’ennuie pas avec vous.