X

Recherches fréquentes

Horoscope du 17 au 20 décembre

Le Capricorne grand manitou

16 décembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier se prend les pattes dans les affaires courantes négligées ces dernières semaines. A vos responsabilités. Si on vous aime profondément, on attend de vous des actes.

Taureau

21 avril — 21 mai

Rififi amoureux chez le Taureau, qui rêve de séduction délirante, alors que son couple est solide, et que sa vie de famille est stable. Un peu de sérieux, que diable!

Gémeaux

22 mai — 21 juin

La période des Fêtes n’empêche pas les Gémeaux de s’adonner à toutes sortes d’activités, culture, voyages, transformation de sa maison. Beaucoup d’amour dans son foyer.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Programme chargé pour le Cancer. Hommes et femmes sont hyperactifs au sein du foyer. Petite tendance autoritaire, pour le bien de tous, disent-ils. La famille se moque.

Lion

23 juillet — 22 août

Les affaires courantes du Lion se déroulent selon ses vœux. Il assure et sait prendre ses responsabilités. Côté amour, c’est plus complexe, notre félin étant un brin possessif.

Vierge

23 août — 22 septembre

Les enfants savent dérider la Vierge et l’entraîner dans leur univers féerique. Sous son aspect très cérébral, notre Vierge soudainement se laisse bercer par des rêves malicieux.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La vie quotidienne de la Balance n’est pas simple, mais son intuition et sa fine intelligence lui permettent de venir à bout de tous les conflits. Elle reçoit une aide inattendue.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Il est aux prises avec des fantasmes sexuels qu’il sait parfaitement tenir secrets. Petit problème: l’élu pourrait tomber amoureux, ce qui n’est pas du goût de notre Scorpion.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Les amis et la famille du Sagittaire peuvent compter sur lui pour organiser des sorties, des vacances, et même prendre en charge les aléas de la vie quotidienne. Il est royal.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Un ciel tellement chargé pour le Capricorne qu’on se demande comment il assume! C’est à croire qu’il n’y a plus que lui au centre du monde, quel talent!

Verseau

21 janvier — 19 février

Amour et tendresse pour le Verseau. Cupidon, ce coquin, lui expédie une flèche empoisonnée, une attirance et une fascination sexuelle dont il devrait se méfier.

Poissons

20 février — 20 mars

Ne cherchez pas à raisonner de manière rationnelle. Vous êtes tellement au-delà et si original par vos pensées qu’il vaut mieux rester ce que vous êtes: un être qui surprend.