X

Recherches fréquentes

Horoscope du 14 au 20 mai

Le Taureau tient la forme

13 mai 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Quelques sévères prises de bec pour des questions d’ego et de gros sous. Le Bélier défend son patrimoine toutes cornes dehors. Si la justice doit s’en mêler, il sortira gagnant.

Taureau

21 avril — 20 mai

Visité par quatre planètes, le Taureau tient la forme. La santé est préservée, et en matière artistique, sa créativité se déploie avec succès. Les voyages sont très favorables.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Que vous soyez homme ou femme, une jolie Lolita sème la dissension dans votre couple. Dans le domaine du travail, méfiez-vous de la jalousie féminine à votre encontre.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ne pas se fier à l’apparence parfois fragile du Cancer. C’est un rêveur, certes, mais il a aussi le sens aigu de ses intérêts qu’il ne lâchera jamais. Et sa famille est sacrée.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion devrait éviter de froisser le Taureau qui n’a pas du tout envie du moindre compromis. Votre crinière ne l’impressionne pas et, cette semaine, la force est dans son camp.

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge fait un triplé gagnant avec le Capricorne et le Taureau. Ils renversent les montagnes, Le Taureau a l’entêtement, le Capricorne la force, la Vierge la ruse.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Ne gaspillez pas votre argent et prenez grand soin de votre maison. Pour une fois, c’est votre conjoint qui fait des caprices. En matière de gestion du travail, vous êtes au top.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion, qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste, trouve son maître avec le Taureau, qui remet les pendules à l’heure. Soyez un peu moins arrogant.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Une semaine toute en frivolités, voilà qui ne vous ressemble guère. Parfois, vous avez besoin d’excès en tous genres. Méfiez-vous des lendemains difficiles et des désillusions.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Fidèle à lui-même, le Capricorne passe pour un psychorigide. D’autant qu’il n’est pas très habile pour les démonstrations affectives. Il est pourtant plus que jamais présent.

Verseau

21 janvier — 19 février

Quand le Verseau décide qu’il est l’heure de rigoler, il n’a plus de limites et propose des activités extravagantes. Demain la lune? OK, on y va, avec famille, amis et animaux.

Poissons

20 février — 20 mars

Semaine savoureuse pour les Poissons: des invitations d’amis proches à tester un bon restau. Et gare au coup de foudre au coin de la rue. Pour le reste, belles opportunités.