X

Recherches fréquentes

Horoscope du 15 au 21 janvier

Le Bélier est un leader

14 janvier 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Plus que jamais bagarreur pour le meilleur et pour le pire, le Bélier met le paquet pour faire avancer les causes auxquelles il croit. Il force chacun à évoluer. Un vrai leader.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau a entamé 2019 en décidant de prendre son temps là où tout va vite. Il installe ses pénates, réaménage son environnement, améliore ses conditions de travail.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Quelques tiraillements dans leur couple ou dans le cours de leurs amours. Or les Gémeaux ont le chic pour ne pas se laisser démonter par des broutilles. En avant, toute!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ça s’appelle la baraka: au moment où une semaine de tous les dangers se profile à l’horizon, le Cancer peut compter sur une chance tonifiante pour se tirer de tout conflit.

Lion

23 juillet — 23 août

Idéaliste, confiant en son charme, le Lion est plein d’illusions concernant ses relations et associations. Par chance, il est entouré d’amis fidèles sur qui il peut s’appuyer.

Vierge

24 août — 23 septembre

Ne perdez pas de vue que vous dérangez à force d’être pinailleur et précis dans votre travail. Votre foyer représente votre havre de paix. La création va beaucoup vous occuper.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Vents contraires pour la Balance, atténués par la présence d’un conjoint tout amour. Ne vous lancez pas dans une affaire immobilière sans assurer vos arrières. La patience paie.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Affaires juteuses pour le Scorpion. Il parvient à convaincre ses adversaires que ses projets sont les meilleurs, ce qui est le cas. Mais avant tout, tenez toutes vos promesses.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Une énergie généreuse, des vents favorables permettent au Sagittaire de se faire une place de choix, aussi bien dans ses relations sociales qu’amicales. La famille le soutient.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne dépense aussitôt l’argent gagné. Il est dans une période faste qui lui permet d’envisager l’année avec optimisme. Eviter un affrontement avec vos ennemis.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau a tendance à chercher la petite bête, et il la trouve. Ne coupez pas les cheveux en dix-huit; rappelez-vous que malgré votre lucidité, vous ne maîtrisez pas tout. 

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons savent attendre le bon moment pour imposer leurs envies. Comme ils manient la rhétorique avec adresse, ils attirent le regard sur eux, mais également la jalousie.