X

Recherches fréquentes

Horoscope du 15 au 21 octobre

Le Bélier rêve de voyage…

14 octobre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Pour le Bélier, la semaine pourrait s’annoncer paisible. Mais comme ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire, il envisage un voyage périlleux, sa famille tremble et tempère.

Taureau

21 avril — 21 mai

Bousculade dans le ciel du Taureau. Sollicité sur plusieurs fronts, il est à la recherche de temps pour mener à bien ses nombreux projets. Le travail l’emporte sur les amours.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux s’adonnent au grand art de la légèreté: un peu de sport juste pour la forme; séduction du conjoint pour mieux le manipuler. Et ils charment leurs collègues.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer passe une semaine délectable en compagnie de sa planète, la Lune, qui le gratifie de chances et de rencontres fascinantes, parfois un peu piquantes. Belle lucidité.

Lion

23 juillet — 22 août

Notre grand félin n’apprécie guère les visées du Scorpion sur son territoire. Il va, d’un coup de patte élégant, renvoyer l’arrogant à sa tanière. Il est admiré et encouragé.

Vierge

23 août — 22 septembre

Semaine de chance pour la Vierge: en amour, elle cartonne, elle séduit par la parole et par son intelligence analytique. Côté travail et créations: elle est toujours au top. 

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance rassemble ses énergies pour entraîner son conjoint dans l’achat d’un appartement ou d’une maison. Ce changement de vie, elle le souhaite pour toute la famille.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Semaine en demi-teinte: malgré votre sens de la diplomatie, vous empiétez cette semaine sur le territoire sacré du Lion. Gare aux coups de patte. Aide mystérieuse.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Un seul conseil: travailler en équipes, créer des associations, partager vos expériences. Vous donnez le meilleur de vous-même quand vous pouvez rassembler.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Fidèle à lui-même, le Capricorne chamboule ses habitudes tout en suivant son plan initial de vie, stabilité pour la famille. Sa force de persuasion entraîne les plus sceptiques.

Verseau

21 janvier — 19 février

Des tensions dans votre foyer. Entre attirance, sexe et passion, vous êtes à la recherche d’un Graal amoureux. Evitez les grands discours, laissez-vous aimer simplement.

Poissons

20 février — 20 mars

Pris en étau entre un idéal qu’ils aimeraient développer et, pour eux, une pesante réalité, les Poissons jouent à cache-cache avec le temps qui finira par leur être favorable.