X

Recherches fréquentes

Horoscope du 15 au 22 avril

Succès pour le Taureau!

14 avril 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

La semaine serait presque calme pour le Bélier qui préfère placer son énergie dans les causes nobles qu’il défend. Il s’occupe de sa maman et des enfants avec amour.

Taureau

21 avril — 20 mai

Bousculé de partout, le Taureau flirte cette semaine avec une chance inouïe. Création, immobilier, foyer, argent, les planètes le caressent dans le sens du poil. A lui le succès.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Beaucoup d’énergie pour les Gémeaux. Ils en profitent tous azimuts. Protégez-vous en cas de sport de haut vol. Vos histoires d’amour sont surtout verbales.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ne prenez pas ombrage des morveux qui vous jalousent et vous critiquent. Vous avez de bonnes protections parmi vos amis de toujours. L’amour vous déboussole un brin.

Lion

23 juillet — 23 août

Crinière en éventail, le Lion se la joue plus que jamais protecteur des plus fragiles. Les gosses peuvent compter sur son aide, car au fond de lui sommeille un éternel lionceau.

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge réfléchit trop et coupe les cheveux en trente-six, alors qu’en quatre serait suffisant pour faire avancer sa cause. Elle se noie dans les détails, elle perd du temps.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Vos caprices amusent vos partenaires, mais n’en abusez pas, ils pourraient se lasser. Faites fructifier vos idées, mais protégez-les bien, on pourrait vous les voler.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion mène sa barque avec un talent qui n’appartient qu’à lui. Mais ces jours, prendre des décisions implique de la patience, il n’est pas à l’abri d’une tempête.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire a besoin de changer d’air. Il étouffe dans un quotidien qui l’oppresse. Un break dans son couple serait le bienvenu pour faire le point. Long voyage conseillé. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Inutile de courir après le Capricorne. Il est toujours là, fidèle mais distant. Les autres l’ennuient vite et il fait peu de compromis. Il a pourtant un cœur d’ours en peluche.

Verseau

21 janvier — 19 février

Libéré de toute contrainte, le Verseau s’offre une semaine de tous les excès, de tous les dangers, de tous les possibles. A lui d’en profiter sans se soucier du qu’en-dira-t-on.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons n’ont pas envie de se bousculer ni de s’adapter aux circonstances pourtant favorables. Il a relégué loin dans son inconscient toute envie de réussite.