X

Recherches fréquentes

Horoscope du 16 au 22 juillet

Le Bélier boute-en-train

15 juillet 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Quel boute-en-train ce Bélier. Toujours à trouver des activités sportives hautes en couleur et le bon mot pour entraîner sa famille dans des aventures rocambolesques.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau cherche à se sentir actif dans les domaines qu’il affectionne. La chance lui fait de l’œil, mais qu’il n’abuse pas de son énergie car il a réellement besoin de repos.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Une insolente baraka pour les Gémeaux. Tous les domaines de la vie sont protégés. Ils affichent une forme éblouissante, sont créatifs, au point que le conjoint ne suit plus!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Vous menez des combats avec des armes redoutables: un langage espiègle et votre charme ensorcelant. Vous convainquez vos détracteurs de vous suivre les yeux fermés.

Lion

23 juillet — 23 août

Beaucoup de chance pour le Lion dans les sports aériens. Encore faut-il que le grand félin s’étire de sa langueur estivale. Dans son foyer, des amis pour des fêtes nocturnes.

Vierge

24 août — 23 septembre

Pour la durée de l’été, la Vierge favorise la vie familiale. Elle rêve de moments ludiques avec les enfants et le conjoint. Demandée sur tous les fronts, elle cherche la paix.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance se veut à l’écoute de chacun. Elle donne beaucoup d’elle pour organiser un été qui permette à ses proches de s’éclater en toute sécurité. Un brin mère poule!

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Tenez en laisse votre impatience, cher Scorpion. Vous pensez vite, analysez les situations encore plus vite, vos proches ont de la peine à suivre. Reposez-vous en famille.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

L’été apporte au Sagittaire une force gaie, solaire, entreprenante. Amis, famille, collègues, il organise pour tous des sorties comme un parfait animateur, grand rire en prime!

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Alors le Capricorne, on fait la chèvre pour avoir du foin? Vous semblez douter de l’amour de vos proches et de vos potes. Détendez-vous, c’est l’été. On vous aime.

Verseau

21 janvier — 19 février

Bien que l’été convienne à votre nature curieuse de tout, ne forcez pas, n’abusez pas de vos forces. Vous aussi, vous avez besoin de vous détendre et de ne rien faire. Un défi!

Poissons

20 février — 20 mars

L’été réserve moult surprises aux Poissons: nouvelles rencontres pleines de promesses, rêveries dans des lieux insolites. Et vous découvrez être si bien à la maison.