X

Recherches fréquentes

Horoscope du 17 au 23 septembre

Le Gémeaux est hyperactif!

16 septembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Rififi pour le Bélier: une vieille blessure refait surface, que vous abordez avec agacement. Laissez le temps affadir ces vieux souvenirs. Le conjoint est une aide précieuse.

Taureau

21 avril — 20 mai

Ne prenez aucune décision à la hâte, ça n’est pas dans votre nature. Vous avez toujours besoin de temps et de réflexion pour mettre en place vos projets. Vous êtes très créatif.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Gémeaux, n’abusez pas de votre énergie, la fatigue vous guette. Vous êtes hyperactif et cherchez de nouvelles émotions. A vous éparpiller, vous risquez de perdre l’essentiel.

Cancer

22 juin — 22 juillet

En traversant votre signe, la Lune vous apporte amour, brin de folie, et des idées qui pourraient balayer vos hésitations concernant un changement d’orientation.

Lion

23 juillet — 23 août

Semaine paisible pour le Lion. La hâte ne lui convient pas. Il a grandement besoin de se recentrer après un été rocambolesque. Ses priorités vont à ses amours et à sa famille.

Vierge

24 août — 23 septembre

Calculez bien vos coups, car si les femmes sont de votre côté et soutiennent vos initiatives, il y a de la contestation dans l’air, une rébellion de la part de vos assistants.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Semaine chargée pour la Balance. L’argent reste au centre de ses préoccupations: elle a été cigale tout l’été, il s’agit maintenant de jouer les fourmis. Très écoutée au travail.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion investit dans l’immobilier qu’il gère avec une ruse bienvenue pour son patrimoine. S’il préfère rester libre de toute attache, il entreprendra un voyage en mer.  

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Pour le Sagittaire, la vie quotidienne s’inscrit avec des superlatifs: passion, créativité au top, rentrées d’argent, amis généreux. Il passe un temps précieux avec les enfants.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne s’arme de patience pour comprendre les enfants et les personnes âgées qui abusent très clairement de sa patience. Il pense que la raison l’emportera. Erreur!

Verseau

21 janvier — 19 février

Un voyage avec le conjoint pourrait vous apporter des surprises sonnantes et trébuchantes. Vos créations sont originales comme d’habitude. Pas d’impatience.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons transforment le quotidien en jeu de piste à succès. S’ils investissent dans l’immobilier, ils seront gagnants. Bien que saugrenus, leurs projets ont la classe.