X

Recherches fréquentes

Horoscope du 18 au 24 juin

Exotisme pour le Lion

17 juin 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le temps travaille pour le Bélier. Son tempérament de feu lui apporte un début d’été enflammé. On le respecte, on le craint. Il représente la sécurité et une sévérité bienvenue.

Taureau

21 avril — 20 mai

On peut dire que vous avez pris le Taureau par les cornes, et qu’enfin vous pensez davantage à vos intérêts et à vos envies. Ne lâchez rien, vous avez besoin de vous retrouver.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Ça s’appelle la baraka et celle-ci s’adresse aux Gémeaux. Chance en amour, mais attention: votre flirt se fait beaucoup d’illusions concernant l’avenir avec vous.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Un ciel chargé d’un haut potentiel pour le Cancer, qui pourrait se voir propulsé à un poste à responsabilités. Réfléchissez: le voulez-vous vraiment? Car alors adieu la paix!

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion se tourne vers des amours exotiques. Voilà qui pourrait lui poser maints problèmes d’organisation. Flirter est agréable, mais comment gérer l’officiel et l’officieux?

Vierge

24 août — 23 septembre

Eternel problème de la Vierge sage: tout gérer avec la tête. Mais une fois encore, la Vierge folle vient la contrarier avec des arguments insensés qui lui tombent sur la tête!

Balance

24 septembre — 23 octobre

Les projets que vous partagez avec votre conjoint exigent beaucoup d’énergie de votre part. Vous êtes la locomotive de la famille. Et cette situation vous convient!

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Cette semaine, évitez tout mouvement brusque, laissez la mauvaise humeur au vestiaire. Bien que vous retombiez toujours sur vos pattes, votre prudence épargnera vos nerfs.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Votre couple est solide, mais l’amour mérite un renouveau. Prenez des risques, au diable les responsabilités qui vous accablent. Vous avez droit à un break.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Pas simple pour le Capricorne. Alors qu’il mène sa barque comme un grand capitaine, voilà que la raison et l’énergie perdent des points. Fatigue ou ras-le-bol? Repos!

Verseau

21 janvier — 19 février

Des épines dans le parterre de roses du Verseau. Tout lui réussit, il finit pas se croire invincible, mais les signes de terre pourraient bien lui mettre des bâtons dans les roues.

Poissons

20 février — 20 mars

Plus que jamais l’âme accrochée aux étoiles et des rêves plein les mirettes, les Poissons refusent qu’on les force à quoi que ce soit. Ils se défilent avec un talent surprenant.