X

Recherches fréquentes

Horoscope du 19 au 25 février

Le Cancer philosophe

18 février 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier prend cette semaine une grande respiration, pour mieux repartir en quête de séduction. Si vous patientez et acceptez les désirs de l’autre, ça peut marcher!

Taureau

21 avril — 20 mai

Stress pour les natifs du 1er décan. La famille veille sur vous, de même que des amis qui réapparaissent de manière subite. N’abusez pas de votre énergie, fragilisée par l’hiver.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux sont attirés par les sciences occultes, alors que leur esprit cartésien leur souffle la méfiance. Le conjoint joue l’élément raisonnable, les invitant à réfléchir.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Vous abordez les tensions du travail avec philosophie et grande sagesse. Ajoutez-y un brin de votre folle imagination et vous obtiendrez des résultats surprenants très enviés. 

Lion

23 juillet — 23 août

Ne pensez pas que votre énergie naturelle et votre force vous épargnent les contraintes du quotidien ou les petits pots de fiel de celles que vous avez déçues. Restez zen.

Vierge

24 août — 23 septembre

Elle assure, la Vierge, en tous domaines. La chance l’accompagne, l’argent ne se fait pas trop désirer grâce aux créations. L’énergie est top, mais le conjoint grogne un peu.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Les vieilles histoires de famille et autres cadavres dans le placard exaspèrent la Balance, qui tient à donner un sérieux coup de torchon autour d’elle. Et elle y va franco.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion ne craint pas la dualité de la vie, gérant à merveille la raison et les arguments affectifs. S’il manque parfois d’objectivité, il affiche un courage de guerrier.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Etant né sous le signe de l’excès, le Sagittaire n’hésite jamais à payer de sa personne. Comme il a une générosité naturelle, il donne beaucoup mais se rétracte face aux radins.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne gagne toujours s’il prend des risques. Les planètes ont toutes accordé leurs violons pour lui apporter le succès, l’amour, des surprises en technicolor!

Verseau

21 janvier — 19 février

A la fois humaniste et méfiant face aux autres, le Verseau devrait apprendre que le principal ennemi qui le guette, c’est lui-même! Il en fait trop et il est mal récompensé.

Poissons

20 février — 20 mars

Seuls, les Poissons pédalent dans la semoule, car trop dissipés et pleins d’illusions. En compagnie des signes de terre, ils font merveille dans des domaines avant-gardistes.