X

Recherches fréquentes

Horoscope du 19 au 25 mars

Naïveté du Sagittaire

18 mars 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Amoureux, excessif et joyeux drille, le Bélier n’en fait qu’à sa tête, se moquant bien des contraintes qui voudraient freiner son entrain. Il s’intéresse aux sciences occultes.

Taureau

21 avril — 20 mai

Bombe à retardement dans le ciel du Taureau. Bousculé par deux planètes hyper énergétiques, notre brave ruminant fait de l’ordre autour de lui. Dégâts annoncés!

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Pris à partie, les Gémeaux louvoient pour éviter de répondre à des questions précises qui les dérangent. Ils doivent se méfier des jaloux qui pourraient les prendre en grippe.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer parvient à nouer des liens qui lui apportent des bénéfices sonnants et trébuchants. Malin, il va très vite repérer quelqu’un d’attachant qui apprécie sa compagnie.

Lion

23 juillet — 23 août

L’ego du Lion est malmené. Nul ne répond à ses tentatives de séduction. Pire: sa crinière n’est pas du tout caressée dans le sens du poil par son amour. Restez beau joueur.

Vierge

24 août — 23 septembre

Quand la Vierge doit décider entre la raison et l’intuition, elle se perd en conjectures et coupe les cheveux en trente-six. Le Taureau est de bon conseil pour vous.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Soutenue par son conjoint, cumulant les petites chances, la Balance traverse une semaine excitante. Un voyage à l’étranger lui apporte le succès, car elle est très diplomate.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Rififi pour le Scorpion. Alors que son esprit créatif imagine un développement constructif pour le travail de ses collègues, ses supérieurs rejettent toutes ses propositions.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Sagittaire, surveillez de près vos relations d’affaires. Alors que vous avez tendance à faire confiance, vous travaillez avec de vils manipulateurs qui songent à vous gruger. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Toujours curieux, mais parfois trop sûr de lui et de ses certitudes, le Capricorne découvre que le sixième sens féminin apporte parfois des solutions inattendues aux problèmes.

Verseau

21 janvier — 19 février

Si notre Verseau consent à écouter les signes de terre qui souvent l’aga-cent, il trouvera auprès d’eux un soutien pratique, car ces utopistes manquent parfois de bon sens.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons affrontent les nuages de l’illusion, mais également le génie des grandes idées qui arrivent sans crier gare. C’est le moment d’améliorer votre quotidien.