X

Recherches fréquentes

Horoscope du 19 au 26 août

Du bonheur chez le Cancer

19 août 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Il se laisse aller à des éclats de gueule et coups de colère qui retombent quand le conjoint s’en amuse et va calmer la bête. En somme, un amour de Bélier!

Taureau

21 avril — 20 mai

L’année est toute en stress pour le Taureau, habitué à ruminer avant d’entamer une activité. Voici une nouvelle semaine passionnante, qui exige une réaction rapide.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux jouent la carte amoureuse du danger. A trop courir quatre lièvres à la fois, ils se retrouvent face au chasseur. Ils s’en moquent, leur verbe bat les armes!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Votre planète la Lune vous honore de sa présence cette semaine. Amours folâtres et petits caprices d’été sont ainsi au programme. Du bonheur avec vos proches.

Lion

23 juillet — 23 août

Vos entreprises sont retardées par des individus qui vous cherchent des poux dans la crinière. N’entrez pas en conflit, vous aurez le dernier mot et des appuis providentiels.

Vierge

24 août — 23 septembre

Décidément, la Vierge est incapable de s’arrêter et de prendre du bon temps. Son programme est chargé, son agenda overbooké. Pas de temps pour la rêverie. Le conjoint soupire.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Alors que votre conjoint se régale de votre présence et de vos activités communes, vous êtes appelé à jouer les Casques bleus au sein de votre famille. Votre maman est versatile.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Vous ne pouvez pas toujours jouer gagnant! Votre semaine sera bouleversée par une personne qui vous tient tête et ne fait aucun compromis. A vous d’être diplomate.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Alors que le Sagittaire passe des semaines en compagnie de sa planète Jupiter, la chance le protège en cas de coup dur. Cette semaine sera riche en rebondissements.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Si un projet immobilier ne vous intéresse pas, dommage, alors songez à transformer votre façon de travailler. Vous avez besoin d’indépendance et de reconnaissance.

Verseau

21 janvier — 19 février

Rares sont les semaines vraiment paisibles pour le Verseau. Toujours hanté par des envies et projets qui filent tous azimuts, notre verseur d’eau a besoin d’un port d’attache.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons doivent affronter leur lucidité et des images intérieures en trompe-l’œil qui pourraient les égarer dans le choix de leurs amis. La confiance, ça se gagne.