X

Recherches fréquentes

Horoscope du 21 au 26 mai

La Balance doit respirer

20 mai 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Votre énergie est un peu entravée. Ne menez aucun combat sans assurer vos arrières. Votre mental fonctionne à plein pot. Chance avec l’argent: loterie gagnante?

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau doit prendre des décisions rapides et il a horreur de ça. Il se tâte, il mégote, car il y va d’un changement de foyer. Laissez-vous happer par de belles occasions.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

La chance déboule dans votre signe pour une semaine totalement rock’n’roll. Votre conjoint est chamboulé. Prenez-le par la main, entraînez-le dans votre nouvelle aventure.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Surtout pas de hâte, cher Cancer, un accident est si vite arrivé. La Lune, votre planète vous envoie des ondes bénéfiques mais étranges. Restez à l’écoute. La chance est là.

Lion

23 juillet — 23 août

Tout est dans l’argumentation. Le Lion a compris qu’il détient le pouvoir des mots allié au charme. En fera-t-il bon usage? Il est tenté par la séduction, n’en faites pas trop.

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge est prise entre plusieurs feux: passion secrète, attirance sexuelle, et le conjoint sur ses gardes. Votre semaine peut mettre le feu aux poudres. On se calme.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La force brute ne vous convient pas. Laissez tomber les humeurs colériques. Votre ciel est chargé de nuages, mais vous gagnerez sur vos émotions. Respirez!

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

L’amour vous fait un pied de nez. Il y a de la résistance dans l’air, et vous n’êtes pas toujours gagnant. Prenez soin de votre maison pour laquelle des dépenses sont en vue.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Méfiez-vous des procès qui ne seraient pas en votre faveur. Vous vous obstinez à utiliser votre raison, alors que les réponses à vos questions résident dans l’intangible.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Vous n’avez pas l’habitude de vous laisser aller à rêvasser. Et pourtant, c’est lors de balades et de détentes que vous trouverez enfin comment résoudre un problème en suspens.

Verseau

21 janvier — 19 février

Pas de grande envolée lyrique cher Verseau, bien que vous pensez obtenir gain de cause en développant vos idées étonnantes. Cette fois, mesurez vos paroles, restez modeste.

Poissons

20 février — 20 mars

Grande amitié avec le Taureau, votre meilleur allié cette semaine. Vous bénéficiez d’un sixième sens qui vous protège des importuns. Soyez plus près de vos proches.