X

Recherches fréquentes

Horoscope du 22 au 28 janvier

Capricorne chanceux

21 janvier 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Toujours aussi turbulent, le Bélier joue ces jours dans la cour des grands chanceux: il est protégé contre les ondes négatives et voit son rêve secret prendre belle tournure.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau s’emporte pour des broutilles. Il est pointilleux, la négligence l’agace. Il a cependant d’excellents rapports avec le Capricorne, qui lui offre une aide précieuse.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Inutile de fuir la mise au point que réclame votre conjoint. Bien sûr, vous tentez de vous réfugier derrière un écran de fumée, mais cette fois, vous êtes en pleine lumière!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ne pas se fier à l’apparente quiétude du Cancer qui cache des passions tumultueuses. D’autant plus quand sa famille est en danger. Il joue alors à papa et maman poule.

Lion

23 juillet — 23 août

Hormis un nuage d’agacement provenant d’un proche qui vous remet en question, vous êtes toujours le beau Lion majestueux qui en jette. Peut-être un peu trop d’arrogance?

Vierge

24 août — 23 septembre

Notre bonne Vierge soumise au travail et dévouée à son clan peine à prendre un repos pourtant bien mérité. C’est qu’elle est toujours autant sollicitée. Attention à l’épuisement.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance a-t-elle tant de choses à se faire pardonner? Elle se trouve face à un mur de silence, des fem-mes ont l’air de lui en vouloir. Mais son conjoint arrondit les angles.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion a momentanément égaré une partie de sa folle énergie. Par contre, il a gagné en patience et en capacité à transformer l’adversité en sa faveur, son talent secret.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Toujours dans l’excès comme l’est sa nature profonde, le Sagittaire profite de l’influence féconde d’Uranus qui l’exhorte à se surpasser. Beaucoup de chance dans ses créations.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Comment fait le Capricorne pour cumuler une telle bonne fortune et de possibilités de sortir des sentiers battus? Un bémol: ne rien bousculer, attendre la bonne occasion.

Verseau

21 janvier — 19 février

D’une grande lucidité, le Verseau perçoit chez les autres leur potentiel. Il est capable de les entraîner vers des horizons que nul n’imaginait: le Verseau version humaniste.

Poissons

20 février — 20 mars

Divisés entre raison et intuition, les Poissons passent une semaine de tous les dangers pour leur tranquillité. Des amis les entourent, mais gare aux coups de folie.