X

Recherches fréquentes

Horoscope du 22 au 28 octobre

Le Scorpion à l'honneur

21 octobre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier use et abuse de son énergie vitale. En vérité, il ne connaît pas ses limites et s’en moque éperdument. Il vit le pied au plancher et après lui le déluge! Quelle santé.

Taureau

21 avril — 21 mai

Tensions pour le premier décan qui se sent mal aimé. Rien n’est plus faux. Le Taureau jouit d’un potentiel sympathie, qui s’étend au-delà des amitiés et de la famille.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Diplomates et conviviaux, les Gémeaux s’adonnent au sport, au jeu, aux sorties nocturnes. Leur esprit curieux leur ouvre les portes d’activités peu conventionnelles.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer a tendance à s’essouffler en vains combats. Concentrez-vous sur votre famille qui compte sur votre présence. Vous avez grand besoin de repos et de balades en forêt.

Lion

23 juillet — 22 août

Notre grand félin a tout intérêt à faire patte de velours. De forts vents contraires à ses préoccupations soufflent sur son biotope. Offrez- vous quelques jours de tranquillité.

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge cumule tous les atouts pour mener à bien ses moult entreprises. Bien que cela lui déplaise, sa passion de travail et son recul intellectuel font d’elle une locomotive.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Evitez le stress cette semaine. Si vous entamez des bricolages dans la maison, prenez le temps de bien préparer le chantier. Votre conjoint est de bon conseil, écoutez-le.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion renoue avec son incroyable chance planétaire. A croire que c’est lui qui tire les ficelles du zodiaque! Quoi qu’il entreprenne, c’est la baraka à tous les étages.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Méfiez-vous de vos excès, le sport pourrait vous infliger de profondes blessures, difficiles à réparer. Côté travail et création, vous assurez bien. On vous suit sans rechigner.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

La chance accompagne vos activités. Vos placements financiers valent de l’or… ou presque. Vos projets et vos propositions s’imposent grâce à votre judicieuse sagacité.

Verseau

21 janvier — 19 février

Conflit sous-jacent avec l’entourage féminin pour le Verseau. Ne tentez pas les explications emberlificotées ni la grande séduction. Attendez que le temps efface les conflits.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons songent à améliorer leur home sweet home. L’hiver est à leur porte, rien ne leur importe davantage qu’un port d’attache confortable. Ils ne se refusent aucun luxe.