X

Recherches fréquentes

Horoscope du 21 au 29 décembre

Le Bélier tout en excès

20 décembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

La part de chance du zodiaque a visé le Bélier en cette fin d’année. Des excès sont au programme, et de sérieux problèmes, qui trouveront de bonnes solutions. 

Taureau

21 avril — 21 mai

Sa santé étant protégée par la présence d’Uranus dans son signe, le Taureau peine à gérer l’énergie spectaculaire de cette planète qui le bouscule à tous les niveaux.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux se moquent des illuminés qui prétendent s’entretenir avec les esprits. Pour eux, un bon raisonnement cartésien apporte une solution à tous les problèmes.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer est stressé, ce qu’il n’aime pas. Mais grâce à la présence d’une famille très aimante et d’amis protecteurs, il finit l’année sur les chapeaux de roues. En grande fête.

Lion

23 juillet — 22 août

Quelques coups de gueule avec les femmes de son entourage. Notre félin pense toujours qu’il a le savoir infus. Il doit apprendre à composer avec les autres, famille comprise.

Vierge

23 août — 22 septembre

Pas de repos pour la Vierge: capharnaüm au foyer, stress au boulot, amours qui dérapent. Mais le con-joint tient solidement la barre. Elle se sent débordée, et elle s’en amuse.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance a toujours fort à faire sur tous les fronts. Son foyer est bouleversé par les fêtes de fin d’année. Famille, proches, amis, conjoint, tout le monde s’appuie sur elle.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Malgré la folie des fêtes de fin d’année, le Scorpion garde la tête froide et traite les problèmes de la vie ordinaire avec une désinvolture qui lui réussit à tous points de vue.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Semaine relativement paisible pour le Sagittaire. Il s’accorde un peu de repos, vacances bien méritées qui lui permettent de récupérer son dynamisme et sa détermination.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Mais qu’ont donc toutes ces planètes à se précipiter dans le Capricorne? Donc beaucoup d’activités à gérer, de gens à écouter, d’événements à organiser. Vous assurez!

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau porte de l’attention aux femmes de son entourage et à celles qui l’accompagnent dans son travail. Généreux, il est présent pour elles et un brin dragueur.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons sont aux prises avec des forces obscures qu’ils gèrent avec talent. Il faut rappeler qu’ils pressentent des énergies étrangères à la plupart des humains.