X

Recherches fréquentes

Horoscope du 24 au 30 septembre

Le Taureau prend tous les risques

23 septembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier côté réussite au travail. Vous êtes apprécié. Mais vous avez tendance à fâcher vos relations féminines par vos attitudes machos. Dame Bélier est en grande forme.

Taureau

21 avril — 21 mai

Sous l’influence d’Uranus, le Taureau, d’ordinaire prudent, prend tous les risques. Les planètes favorisent ses créations et ses amours. Changement de lieu en vue.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux s’égarent dans des rêveries et des fantasmes nébuleux. Le conjoint perd patience, mais tient la barre et remet les horloges à l’heure. Amies fidèles à vos côtés.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Vous hésitez à entreprendre les démarches nécessaires à l’acquisition d’un bien immobilier. Votre conjoint manque d’élan? Secouez-le, vous êtes en position de force.

Lion

23 juillet — 22 août

Point de hâte, ni impatience et gare aux illusions. Vous obtiendrez gain de cause en acceptant les conseils avertis de votre conjoint et de vos proches, plus lucides que vous!

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge fait preuve d’une énergie démesurée, répondant à toutes les sirènes qui l’interpellent. Connaissant vos faiblesses et vos rêveries, votre conjoint tempère.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Temps de grand stress pour la Balance: elle est appelée à gérer des affaires familiales et à dénouer une histoire immobilière. En prime, les enfants ont besoin de sa présence.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion traverse la semaine avec une prudence qui lui permet de juguler l’adversité. Protégé sur tous les fronts, il s’offre d’audacieux coups de poker. Blessures possibles.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Bonne fortune pour le Sagittaire, qui s’allie des collaborateurs et des amis à toute épreuve. Il est temps de mettre en route votre nouvelle entreprise. Mais gare à la fatigue.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Ne sous-estimez pas vos adversaires. Bien que vous agissiez avec sagesse, vos actes sans compromis en fâchent plus d’un. Le Taureau et la Vierge sont à vos côtés.

Verseau

21 janvier — 19 février

Une semaine sous le signe du partage et de multiples collaborations pour le Verseau. Quelles que soient ses activités, il est protégé par une part de chance. Il est visionnaire.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons sont appelés à multiplier les expériences ésotériques, leur sixième sens étant très aiguisé cette semaine. La chance les accompagne s’ils ne forcent pas le destin.