X

Recherches fréquentes

Horoscope du 29 janvier au 4 février

Le Scorpion déstabilisé

28 janvier 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Champion indétrônable de l’énergie brute, le Bélier agit en entrepreneur chevronné, quelle que soit son activité. Il obtient des aides inattendues. Pas trop de hâte, s’il vous plaît!

Taureau

21 avril — 20 mai

Une semaine sous le signe des petites chances pour le Taureau. Il est temps d’acheter un billet de loterie, ou alors de partir à l’aventure, ce qui inquiète notre bon ruminant.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Hormis quelques prises de bec avec votre conjoint, tout se déroule sur du velours pour les Gémeaux. Une pêche d’enfer, mais n’exagérez pas. Pensez à votre santé.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Inutile de mettre le turbo, cher Cancer. Les événements se bousculent à votre portillon, échappés de votre lointaine mémoire. Des amis d’autrefois pourraient vous faire signe.

Lion

23 juillet — 23 août

Echauffé, provoqué, le Lion agite sa crinière et montre les crocs. Ce qui suffit à remettre de l’ordre autour de lui et à calmer les ardeurs hostiles. Mais une femme résiste.

Vierge

24 août — 23 septembre

Evitez un conflit avec votre con-joint, il prendrait des proportions alarmantes, pour si peu de chose. Revoyez vos certitudes en matière de business. Créations au top.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Le foyer est protégé par d’excellents aspects planétaires, tous en votre faveur. Néanmoins, n’abusez pas de votre charme, dont tout le monde n’est pas dupe. Un peu de modestie. 

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Habitué à tout gérer et à se faire obéir, le Scorpion est soudain déstabilisé par une prise de bec inattendue avec un frère ou un vieil ami. Une femme rejette ses propositions.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Solidement pragmatique, le Sagittaire n’a que faire de rêveries qui, selon lui, mènent dans le mur. Il utilise au mieux sa force et son savoir-faire pour réaliser ses projets.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Qui résistera à l’énergie et à la volonté du Capricorne? Redoutable d’efficacité, il mêle logique et imaginaire débridé afin d’accomplir son grand œuvre. Un pur stakhanoviste.

Verseau

21 janvier — 19 février

Une semaine active pour le Verseau, ce qui est presque un pléonasme pour cet agité perpétuel. Son potentiel de création est au beau fixe et les planètes lui insufflent la force.

Poissons

20 février — 20 mars

Entourés de proches qui ont tendance à les houspiller, les Poissons se cachent dans leurs eaux secrètes, inatteignables au simple mortel. On les retrouve à l’heure de l’apéro!