X

Recherches fréquentes

Horoscope du 26 février au 4 mars

La Vierge très offensive

25 février 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier apporte des changements autour de lui, à sa manière un peu provocatrice. Sa façon de secouer le cocotier provoque des grincements, mais les femmes l’approuvent.

Taureau

21 avril — 20 mai

Un éclair de chance illumine le signe du Taureau, protégeant ses amours et ses amitiés. Bien que très pragmatique, notre bovidé se sent à l’aise dans l’imaginaire et la poésie.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux cherchent à convain-cre amis, parents, conjoint, collègues. Ils se sentent pousser des ailes de génie et voudraient bien qu’on approuve leurs idées. Pas gagné.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Evitez les faux problèmes qui encombrent votre esprit et retardent vos projets. Oui, vous êtes à l’écoute de votre famille, mais n’oubliez pas que vous aussi, vous existez!

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion gagne au jeu. Il se pourrait qu’un inconnu le séduise par une forte personnalité. Reste à résoudre l’équation: amour tout neuf ou stabilité de la relation présente?

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge cherche à gérer l’imprévisible destin, tout en assurant posément le quotidien. Autant vouloir décrocher la lune! Vous risquez d’y laisser votre bonne humeur. 

Balance

24 septembre — 23 octobre

Pas de mouvement d’humeur ni d’impatience. Concentrez-vous sur les actions en rapport avec l’art, l’esthétique, l’architecture. Vos projets, audacieux, méritent d’être affinés.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Tiraillements entre le Scorpion et les femmes de son entourage. Il y a sérieusement de l’eau dans le gaz. C’est à vous qu’il convient d’inverser la vapeur. Dur pour votre ego.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Toujours généreux, magnanime et excessif en diable, le Sagittaire – mec ou nana – séduit les femmes. Il subjugue par sa personnalité solaire et s’impose comme un leader.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne change tout dans la maison, réaménage ou déménage. L’année 2019 lui apparaît comme celle de tous les défis. Il est prêt au combat et à affronter l’impossible.

Verseau

21 janvier — 19 février

Rares sont les signes qui ont la chance d’accueillir en leur sein tous les éléments féminins du zodiaque. Profitez-en pour défendre la cause du sexe prétendu faible.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons dérangent par leur nonchalance et leur capacité à ne pas s’investir. Ils glissent entre vos doigts? Laissez-les donc glisser… ils reviennent toujours au bercail.