X

Recherches fréquentes

Horoscope du 29 juillet au 5 août

Le Taureau en révolution

28 juillet 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Amour, couple, foyer, amitiés extravagantes, le Bélier est sur tous les fronts avec une humeur de gai luron heureux de vivre. Il poursuit son été tambour battant et impatient.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau prend des décisions inattendues pour son entourage. En vérité, il prépare depuis fort longtemps sa petite révolution personnelle. Il y met tous ses espoirs.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Amour, sexe, jeux. Les Gémeaux s’offrent une liberté absolue, source de bonheur estival. Certes, le conjoint fait grise mine, mais toutes ces aventures sont si vite oubliées!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer, qui vit beaucoup dans ses souvenirs, peine à tirer des plans sur la comète. C’est pourtant dans un futur proche que son destin lui jouera une brillante partition.  

Lion

23 juillet — 23 août

Superbe et amoureux, jouant de son charme avec brio, comment résister au natif du Lion? Il doit néanmoins tenir en laisse ses sautes d’humeur qui traumatisent les proches.

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge ne mâche pas ses mots. Sous tension depuis plusieurs mois, elle ne lâche rien, ni états d’âme, ni trop grande tolérance. Elle avance, le verbe haut, clair, tranchant.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Touchée par une grâce toute féminine, qu’elle soit homme ou femme, la Balance est tout amour. Elle apporte aux enfants et aux personnes âgées écoute et réconfort.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Vos roses sont pleines d’épines cette semaine. Vous provoquez des jalousies. Surveillez vos arrières et protégez vos amours qui sont en danger de séduction. Soyez très présent.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Semaine sans nuage et beaucoup de bonheur en famille. Ne vous prenez pas la tête avec des broutilles, la Lune veille sur votre quotidien. Moult activités étourdissantes.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Notre chèvre prend tout son temps pour imposer ses vues et réaliser ses rêves, qui prennent des allures de projet pour une vie meilleure. Assidue et courageuse.

Verseau

21 janvier — 19 février

Il se pourrait qu’on reproche au Verseau ce qui apparaît comme des caprices. En vérité, l’utopiste du zodiaque pense à long terme et propose des solutions innovantes.

Poissons

20 février — 20 mars

Une lucidité presque surnaturelle permet aux Poissons de naviguer en eau trouble, bien que leur préférence aille aux eaux transparentes. Esprit très créatif en ce mois d’août.