X

Recherches fréquentes

Horoscope du 30 décembre au 6 janvier

Cancer: à vos envies!

29 décembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier entame l’année nouvelle en se battant contre des moulins à vent. De cette manière, il fait bouger les inerties qui l’entourent. Appuis inattendus et belles passions.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau cherche à retenir le temps qui lui file entre les doigts. Ses projets se concrétisent, mais il pourrait bien y sacrifier un amour. Pragmatique, il choisit la création.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Amour et tohu-bohu pour les Gémeaux, dont la souplesse d’esprit permet de transformer le chaos en plan d’avenir. Apprenez à économiser votre énergie qui s’épuise vite.

Cancer

22 juin — 22 juillet

La chance sourit au Cancer pour cette nouvelle année. Il se pourrait qu’un plan de travail à l’étranger vous soit proposé. Ecoutez vos envies et le conjoint, de bon conseil.

Lion

23 juillet — 22 août

Pas de hâte, cher Lion. Prenez les bonnes choses de la vie comme elles arrivent. Surtout, ne contrariez ni votre maman, ni vos amies, qui se révèlent toutes intransigeantes.

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge constate, malgré les doutes qui toujours l’assaillent, que la vie familiale la sécurise. Mais elle joue l’indépendance. Son agenda 2020 déborde déjà. 

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance en équilibre instable surfe entre les deux années avec brio. Elle affronte des vents contraires avec son talent de diplomate et sa surprenante perspicacité.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion se faufile dans le grand labyrinthe du zodiaque, tirant ici et là des ficelles qui lui ouvrent les portes d’opportunités dont il ne rêvait même pas. Veinard, va!

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Belle énergie pour le Sagittaire. Attiré par les personnalités originales, il doit se méfier de ne pas en tomber amoureux, car ce ne serait qu’un feu de paille. Peu pour lui.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne cumule toutes les audaces et bien des contradictions. Econome et dépensier, sévère et chevaleresque, il déteste les demi- mesures, mais en use à son profit.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau amoureux découvre que le sexe peut se révéler un jeu très attrayant! Mais gare aux jaloux qui vont tenter de le ramener à la raison. Par chance, il s’en moque.

Poissons

20 février — 20 mars

Que de travail pour les Poissons en 2020: tiraillés entre l’envie de trouver le nid idéal avec l’amour parfait et une non-envie de se bousculer, ils se réfugient dans l’inaction.