X

Recherches fréquentes

Horoscope du 29 avril au 6 mai

Inspirés, les Gémeaux!

29 avril 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier s’emberlificote dans de folles déclarations d’amour, ou refuse d’avouer sa passion. Toujours excessif, jamais où on l’attend. Un amour de bête à cornes.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau affronte des urgences, mais il sait qu’il a besoin de temps pour prendre ses décisions. Une sagesse qui lui permet d’affronter sereinement les tempêtes.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Temps radieux et créations fulgurantes pour les Gémeaux, très inspirés. Quelques rentrées d’argent fort opportunes. Votre conjoint amoureux peine à vous suivre.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Vous avez le vent en poupe et des protections sur la santé. Attention, n’abusez pas de sport. Et cessez de vouloir séduire à tout prix, Cupidon pourrait bien vous tourner le dos.

Lion

23 juillet — 23 août

La chance débarque en grand seigneur dans le signe du Lion, gommant les difficultés de la semaine. L’immobilier est fortifié, songez à acheter de la pierre. Pas de hâte.

Vierge

24 août — 23 septembre

L’apathie de ses collaborateurs l’exaspère. Qu’on lui tienne tête, OK, mais avec des arguments fondés. Le Taureau et le Capricorne lui apportent leur soutien indéfectible.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Entre la vie de famille, un conjoint hyperactif et des amours secrètes, la Balance perd du temps. Ses hésitations sans fin la desservent, mais elle détient un super joker.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Pour le Scorpion, le quotidien est un vaste jeu d’échec. Il place ses pions, n’hésite pas à les sacrifier, car pour lui, la fin justifie les moyens. En tout bien tout honneur.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Ne vous laissez pas entraîner par des chimères que vous prenez pour argent comptant. Vous êtes idéaliste, mais pas vos interlocuteurs. Votre conjoint vous conseille.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne a l’art de tout remettre en question, même l’amour qu’il n’offre pas aisément. Méfiant, il a besoin de tester la confiance. De ce fait, il semble parfois glacial.

Verseau

21 janvier — 19 février

Verseau, n’affrontez pas directement le Taureau. Il est en position de force. Pour le faire changer d’idée, la raison et la discussion vous aideront. Chance en amour.

Poissons

20 février — 20 mars

Ils se baladent au gré de leurs humeurs versatiles. On les croit présents, ils sont ailleurs. On les cher-che au bout du monde, les voilà qui surgissent, prêts pour l’aventure!