X

Recherches fréquentes

Horoscope du 1 au 7 octobre

Les Gémeaux et le sport!

30 septembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier traverse une crise amoureuse: il veut tout et tout de suite. On se calme! Faites preuve d’imagination pour séduire l’être de tous vos fantasmes. Et surtout, patience.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau s’offre quelques traits de génie cette semaine. Ses proches n’y comprennent rien. Leur bête à cornes préférée fonce et propose des plans de travail très innovants.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Un engouement pour le sport d’équipe pousse les Gémeaux à s’entraîner avec acharnement. Ne vous découragez pas, vous serez récompensé avec des amitiés à la clé.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ne surestimez pas votre énergie. Vous jouez les Casques bleus afin de régler des problèmes familiaux que vous dénouez avec impatience, et ça se comprend! Pensez aussi à vous.

Lion

23 juillet — 22 août

Innombrables activités au sein de votre famille. Votre conjoint regorge d’idées pour organiser un automne haut en couleur. Vous êtes créatif, prêt à lancer un projet audacieux.

Vierge

23 août — 22 septembre

Momentanément libérée d’âpres responsabilités, la Vierge respire et profite de quelques jours en roue libre. Juste assez pour faire le point et décider de nouvelles stratégies. 

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance amoureuse ne rechigne pas à satisfaire les envies sexuelles de son conjoint. Un bel équilibre pour ce début d’automne, mais gare à votre impatience naturelle. 

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

On vous connaît fin stratège. Vous avez à convaincre des personnes totalement opposées à vos ambitions. Soyez patient, acceptez l’aide d’une femme très diplomate.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Vous évoluez toujours avec la bénédiction de votre planète Jupiter, qui vous insuffle la grandeur des choses. Et parfois aussi beaucoup d’excès. Attention à votre naïveté.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Droit sans ses bottes, têtu comme une mule et aussi sympathique qu’elle et ne rechignant jamais au boulot, le Capricorne se dépense au mieux pour ses amis et sa famille.

Verseau

21 janvier — 19 février

Certes, le Verseau passe sa vie à surprendre. Mais là, il flirte carrément avec un monde irréel, où les idées saugrenues et ingénieuses lui attirent l’admiration de ses pairs.

Poissons

20 février — 20 mars

Entre désirs, lucidité et pesanteur du quotidien, les Poissons attendent qu’on leur fasse des propositions concrètes, car ils se sentent dépassés par les événements.