X

Recherches fréquentes

Horoscope du 1 au 8 avril

Un animal pour le Lion

01 avril 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

L’énergie flamboyante du Bélier est quelque peu ralentie par Saturne qui lui impose un brin de sagesse: la chance vous fait de l’œil, certes, mais réfléchissez avant de foncer.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau évolue sous un ciel dégagé. Les planètes lui octroient une solide imagination et, pour les artistes, des muses qui leur soufflent des créations innovantes.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Vous jouez les grands séducteurs avec un talent oratoire que l’on vous envie. Mais il semble que votre flirt soit encore plus habile que vous à répondre avec ironie. Patience!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer transforme son foyer. Il repeint, change meubles, rideaux, tableaux. Aidé par son conjoint et la famille réunie – ou ses amis s’il est célibataire. Que du bonheur!

Lion

23 juillet — 23 août

Pour le Lion, il est temps de se confronter à la vie animale. L’adoption d’un chien, d’un chat, d’un furet lui conviendrait. Soigner l’animal en famille le comblerait.

Vierge

24 août — 23 septembre

Ça grince un peu dans votre couple. La vie de famille exige des ajustements, d’autant que les enfants adorent passer du temps avec vous. Pas de théorie, des actes d’amour.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Rentrées d’argent pour la Balance. Et peut-être de la chance dans des tractations à l’étranger. Vous subissez plusieurs attirances sexuelles, amusez-vous, ne perdez pas le nord.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Mais qu’est-ce que le Scorpion est encore en train de traficoter? Il suit les méandres de son inconscient qui lui indique des chemins secrets pour que ses projets aboutissent.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le regard tourné vers l’ailleurs, un goût prononcé pour les excès et habité par une certaine naïveté, le Sagittaire affiche son autorité. Il risque la sévère remise en question.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne se moque de ses détracteurs qui pourtant ne man-quent pas de mordant. Il a des amis fidèles, une famille qui l’entoure, prête à le suivre aveuglément.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau a besoin des signes de feu pour donner corps à ses projets et idées qui semblent chimériques. Il est en avance sur son temps, mais peu entreprenant.

Poissons

20 février — 20 mars

Avec les planètes capricieuses qui habitent votre ciel, vous êtes prêt à tenter une expédition en terre lointaine. Partez, mais assurez-vous de la compagnie d’amis pragmatiques.