X

Recherches fréquentes

Horoscope du 2 au 8 juillet

Soutiens pour le Scorpion

01 juillet 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Au quotidien, le Bélier joue des coudes et impose son amour de manière impérative et joyeuse. Il a le sens de la famille pour laquelle il fait preuve de générosité.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau voudrait réorganiser son foyer et tout changer. Mais il y a tant d’objets auxquels il tient, qu’il ne sait par où commencer. S’il est heureux ainsi, qu’il l’accepte.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux se jettent quelques défis qu’ils rêvent de relever: trekking sur un volcan, voyage lointain à vélo, parachutisme avec amerrissage. Et votre santé, elle assure?

Cancer

22 juin — 22 juillet

De l’amour dans le signe du Cancer. Avec l’été, il aime organiser des fêtes pour ses proches chez lui ou dans la nature. Son sens inné de l’accueil lui vaut fatigue et euphorie.

Lion

23 juillet — 23 août

L’énergie du Lion est au top. Mais comme il en abuse, voulant être le plus beau et le plus généreux, il en rajoute, il en fait trop. Que ses proches prennent soin de leur félin.

Vierge

24 août — 23 septembre

Il n’est pas toujours facile pour la Vierge de conjuguer avec harmonie famille et carrière. Elle veut être parfaite et agit au mieux pour chacun. A l’impossible nul n’est tenu!

Balance

24 septembre — 23 octobre

Les femmes et les enfants entourant la Balance lui permettent de donner le meilleur d’elle-même. Secondée par son conjoint, elle réserve quelques surprises à ses proches.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Evitez de prendre des décisions dans l’urgence. Faites appel à votre sens inné de l’observation en terrain inconnu. Vous avez des soutiens inattendus.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Heureuse semaine pour le Sagittaire. Les planètes envoient des influences positives. Il se retrouve avec une chance qui annule les problèmes. Les enfants vous adorent. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Bien qu’elle soit chère à votre cœur, votre famille vous pose quelques problèmes, car elle s’appuie sur vous, son capitaine du clan. Vous, vous rêvez d’une accalmie.

Verseau

21 janvier — 19 février

Vous prenez soin des autres, mais vous ignorez vos propres besoins. Il est temps, cher Verseau, de vous octroyer de vraies vacances en famille. Larguez les amarres au plus vite.

Poissons

20 février — 20 mars

L’univers de l’enfance est toujours présent dans la vie des Poissons. Ils aiment retrouver les scènes d’antan, les souvenirs tendres. Les jeunes Poissons apprécient les aïeuls.