X

Recherches fréquentes

Horoscope du 3 au 9 décembre

Pour le Verseau, chance, amitié

02 décembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Notre Bélier donne des coups de corne dans les habitudes et les certitudes des uns et des autres. Il y met tant d’ardeur que ses proches l’observent avec intérêt et surprise.

Taureau

21 avril — 21 mai

Mme Taureau est en mode drague. Son charme fascine les signes d’eau, Cancer, Scorpion, Poissons. M. Taureau préfère bricoler dans la maison ou rêver au coin du feu.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Amateurs d’idées farfelues, les Gémeaux découvrent le charme des vieilles stations balnéaires qui offrent des activités loin du froid. L’amour est même au rendez-vous.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Cancer, ne laissez pas filer l’étoile de la chance qui cette semaine brille dans votre ciel. Elle vous protège de ridicules disputes et vous stimule. Envie de voyage? Foncez.

Lion

23 juillet — 22 août

Tout ce qui touche au travail, à la famille, aux créations se décline en tons scintillants. La vie affective secrète est chamboulée: le sexe vous entraîne loin de la sagesse!

Vierge

23 août — 22 septembre

Rien ne change pour la Vierge: activités débordantes, propositions sur tous les fronts. Pour cette fin d’année, il serait souhaitable qu’elle change d’air et se repose vraiment.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance n’a pas le temps de respirer que déjà son foyer est agité. On la consulte tous azimuts comme si elle détenait le savoir universel. Elle a besoin de cieux plus calmes.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Talentueux, imaginatif, excentrique, le Scorpion n’a pas son pareil pour tirer parti de n’importe quelle situation. Cette semaine, il change son fusil d’épaule au bon moment.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire a tendance à considérer le rêve comme une insignifiante distraction. Ce signe agité a besoin de concret, de sport et d’actions. L’adrénaline est son meilleur atout.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Les planètes se concentrent cette semaine sur le Capricorne. Activités au top, moral d’acier, amis fidèles, notre chèvre réussit tout ce qu’elle entreprend. Quelle santé.

Verseau

21 janvier — 19 février

Votre planète Uranus vous fait des infidélités. En conséquence, n’entreprenez rien sans baliser vos arrières. Vous obtenez, à l’étranger, une réussite et des amitiés.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons stagnent en eau paisible, hormis une vague déferlante en cours de semaine. Rien de grave, un simple rappel que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Soyez zen.