X

Recherches fréquentes

Horoscope du 3 au 9 septembre

Les Poissons s'activent

02 septembre 2019

Bélier

21 mars — 20 avril

Il est temps pour le Bélier de remettre de l’ordre dans son foyer. L’automne arrive, exigeant une vraie remise à plat après les extravagances de l’été. Conjoint efficace.

Taureau

21 avril — 20 mai

La rentrée donne des ailes au Taureau. Et des idées qui lui permettent d’envisager une évolution de sa situation. Achat d’une maison possible. Bons investissements.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Dérapages incontrôlés pour les Gémeaux en ce début septembre. L’environnement pourrait se montrer hostile à vos idées jugées trop légères. Le conjoint est impatient.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Bonnes affaires pour le Cancer. Le domaine du travail est privilégié. L’amour vous sourit et le conjoint approuve vos décisions. Mais prenez plus de temps pour les enfants.

Lion

23 juillet — 23 août

Pour une fois, vous ménagez la chèvre et le chou avec diplomatie. Ce qui vous vaut une admiration des signes de terre. En leur compagnie, les affaires sont florissantes.

Vierge

24 août — 23 septembre

Heureux coups de poker pour la Vierge. Amour, travail, création, immobilier, les multiples aspects de la vie se déroulent avec succès. Prenez grand soin de votre conjoint.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Le passé vous rattrape et s’inscrit en faux dans votre semaine. Ne vous souciez pas des réactions de votre famille. Chacun est bienveillant et vous fait confiance. Restez zen.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Ne brusquez rien. Vous traversez une période de profondes turbulences, que vous gérez avec maestria, comme d’habitude. Mais vos proches craignent pour votre santé.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Coup de froid sur la relation amoureuse du Sagittaire. A vous de rétablir un vrai dialogue ou de prendre la décision de vous en aller. Nouvel amour en vue au travail.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne joue les Père Fouettard du zodiaque: grâce à lui, l’équilibre des forces en présence lors de diverses transactions se déroule au mieux. Parfois dur, mais juste.

Verseau

21 janvier — 19 février

Quoi que vous entrepreniez, ne bousculez rien, ni personne. Des rentrées d’argent pourraient venir de l’étranger. Songez alors à investir dans une entreprise personnelle.

Poissons

20 février — 20 mars

Pas de tranquillité pour les Poissons qui s’agitent en tous sens. La rentrée rime avec de multiples champs d’activités. Ça déménage au travail. Pensez à vos économies.